|
|

|
je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps genre une semaine ou deux, je n'ai pas le moral, suis fatiguée et n'ai envie de rien.
je suis pourtant super heureuse dans ma vie de couple, mariée depuis 7 mois, je vais avoir une maison et j'ai une tentreprise qui marche bien et tout ça a même pas 25 ans. bon pas encore d'enfant mais on essaie d'y remedier. je ne comprend pas pourquoi ce coup de blues permanent et cete angoisse continuelle. suis-je normal ou dois-je faire quelque chose (j'ai essayé le coup de pied au c** mais ça marche pas)
bisous à toutes et tous. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
Ca t'es déjà arrivé avant ? Peut-être le changement de saison ? J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
bah non, c'est la première fois. faut que je fasse controler ma tyrroide, Victo et Fania me font peur nan sérieux.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
Oui c'est peut-être physique Ca va aller mieux c'est peut-être juste une déprime passagère courage J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
bah je veux pas me faire plaindre mais je suis dans le même cas que toi
pour ma part c'est pas le changement de saison parsk d'abitude quand vient l'été chui plutot branchée sur le 220 W ...
j'espère que ça va nous passer rapidos
Courage et garde la zen attitude ça te passera peut être dans quelques jours j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|