|
|
|
Bonjour,j'ai besoin de vous car je me demande si c'est normal:j'ai 28 ans,je suis à 18SA+4, et toujours aucun changement au niveau du ventre... L'arrivée de ma petite puce est prévue pour le 20/07/08. Personne ne s'apercoit que je suis enceinte,je mets encore tous mes vêtements habituels... Et vous?Ca a commencé à se voir quand?Et vos jeans sont restés à partir de quand dans le placard? Je revois la gygy le 7 mars pour la grosse écho du 5éme mois mais d'ici là,j'aimerais votre avis...Merci!
|
|

|
ne t'inquiete pas stephanie ca viendra et d'un coup tu verras!!! j'entame mon 8eme mois et ca se voit disons...heu... depuis un mois pas plus alors tu vois t'as de la marge... bonne grossesse a toi j'espere que tout se passera bien
|
|

|
Pour mon 1er, j ai commencé a avoir du ventre vers 5/6 mois... Bon aprés, j ai un peu abusé et j ai gonflé comme une madeleine 

|
|

|
Pour mon premier, j'ai mis mon jean normal jusqu'au 5eme mois. Et après, paf, d'un coup, mon ventre a poussé en avant, et ne t'inquiète pas: tu l'auras ton bidou!!! Pour le second, en revanche, à 3 mois, ça se voyait...
|
|

|
Oui, ne t'inquiete pas, c'est normal. Moi non plu je n'ai pas becoup de ventre. Je suis à 6 mois de grossesse, et certaines personnes me disent qu'elles avaient un ventre comme le mien à 3 mois... Tout depend d'une personne à l'autre. Moi ca a commence a gonfler un peu vers le 4eme-5eme mois.
Voila une photo de mon ventre à 5 mois je pense :

Il parait meme un peu plus gros que ce qu'il n'etait vraiment, pcq j'ai le dos fort cambre.
Ne sois pas jalouse des filles qui ont un gros ventre, moi je me dis que moins il grossit, moins il me genera, moins j'aurai de problemes pour le perdre apres, et moins j'aurai de risque d'avoir des vergetures
|
|
|
Merci à toutes,ca me rassure! Ce n'est pas de la jalousie par rapport aux bidons que je croise mais c'est surtout que ca commencait à m'inquiéter vu les réactions des gens à qui je l'annonce.J'avais l'impression que c'était anormal... Coté balance je suis toujours à 3 kgs en dessous de mon poids de départ...J'ai beaucoup maigri au départ tellement j'étais malade... Encore merci et bonne grossesse à vous toutes!
|
|

|
Coucou,
je te mets une photo de mon ventre à 5 mois de grossesse 

Et encore, c'était ma deuxième grossesse
|
|

|
pour une 1ere grossesse c'est tout à fait normal, je n'ai pris du ventre que vers 5mois et demi de grossesse pour mon 1er enfant, là je suis à 18 SA + 2 jours et cela se voit très bien déjà mais ce sont des jumelles qui grandissent en moi alors...
pourquoi ne pas te joindre à nous dans le chrono juillet 2008, c'est très sympa.
bisous heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
C est clair que pour le 2ème, ca se voit vachement plus tot.

|
|

|
, moi dès le 1er, j'étais ENORME à 3 mois, je mettais des fringues de grossesse bon, c'était homonale au début le gonflement mais bon....
t'inquiète: pleins de témoignages te prouvent que t'es NORMAL  Mag.. &

|
|

|
Pour mon 1er sa c'est vu vers 5mois aussi tu sais une personne n'est pas une autre, sa viendra ! Alison Olivier
bb1 Sullivan et bb2 Chelsy 

|
|
|
Pour mes 2 premiers ça s'est vu tout de suite! A 2 mois 1/2 TOUT le monde voyait que j'étais enceinte. Cette fois-ci par contre, rien ne se voit. J'en suis à 12 SA, je rentre ds mes pantalons et n'ai pris aucun kg! Pourvu que ça dure....
|
|