|
|

|
les filles... je suis et j ai besoin de vous demander conseil.. suite au cours extreme de samedi.. ou j ai sue a mort..... j ai les seins en feu...et les mamelons completement irrites... je pense a cause de mon soutif.. soutif sport etait en train de secher.. donc ja i mis un autre.... c est au point ou il y a du sang qui sort de la gauche.. la peau s etant pele ...
vous avez des solutions natures, genre des trucs utilises durant l allaitement pour calmer tout ca..?
merci!! rattroutt qui veut toujours continuer le cours de sport de samedi.. mais sans bobo.... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
moi je mettais de la bépanthène pour les crevasses quand j'allaitais. Ou alors de la neutrogena, ça colle un peu mais c'est efficasse.
|
|

|
Oh ma pauvre...
Lansinoh Cream for Breastfeeding !
Tu trouves ca dans tout les super marches. Super efficace, bien.... huuuuuuuuh.... gras et tout et tout
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
merci beaucoup!!
je passe chez CVS/Walgreens ce soir...
faut que ca guerisse avant samedi!!!!!!!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
En fait il faut mettre quelque chose de gras dessus et surtout ... tu restes torse nue

|
|

|
oui Lansinoh elle est top 
par contre, mets un vieux soutif (ou un coton démaquillant sur le téton) quand tu mettras la crème parce que c'est hyper hyper gras Laulo* 
|
|

|
Ouais après t'auras des grosses traces transparentes sur le T Shirt

|
|

|
ooooooooh... je voudrais bien etre torse nue tout de suite car pour gratter a l interieur du soutif ca gratte ....... mais bon je suis au labo..
merci pour le conseil... je mettrais un vieux pyjama ce soir... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
oui lansinoh c'est bien et comme laulo,met une compresse pour éviter que ça tache et que le soutif refrotte dessus! Biz.
|
|

|
t'en fera pas d'autre!!! Pour moi le plus efficace en allaitant, c'était le colostrum puis mon propre lait, alors...pas solution!
|
|

|
Virginie!!!!!!!!!!!!!
Lansinoh est tres ou plutot trop! populaire a dallas!! j ai fait 3 CVS et 2 walgreens... nada... out of stock! faut attendre jusqu a mercredi ou jeudi...
la je suis rentree a la maison... et apres avoir appellee d autres walgreen et cvs qui se trouvent dans un autre perimetre, j ai enfin trouve 2 qui en ont.. j espere que zhom saura m en ramene a son retour de son cours de sport... entre temps... je peux mettre de la vaseline ou bien c est deconseille??
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Zut, zut, zut..... oui, la vaseline devrait faire l'affaire. C'est le meme style de creme bien grasse.... pourvu que ton zhom trouve ca.... Bon courage... vite que cela passe cette affaire Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
merci!! ! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Alors??? L'a ramené, ton zom???
|
|

|
Oui, alors, tu as ta creme (enfin tu dors peut etre encore, huh) ? Ca va mieux..... Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Il y a aussi PureLan de Meleda qui est même mieux que Lansinoh, je trouve 
Laulo* 
|
|

|
coucou! ouf j ai enfin la creme que j ai trouvee a la pharmacie de l hopital, je n en peux plus de cette irritation et surtout des fissures qui ne ferment toujours pas....... j ai mis un peu... mais bon dans les toilettes de la fac.. c est pas trop confortable .. les grandes reparations seront pour ce soir..
|
|

|
bon courage qu'est ce que tu dois avoir mal

|
|

|
oui,, c est ******... et encore j ai un seuil de tolerance tres elevee..... pour comparer... c est comme une horrible mycose......
mais bon.. je supporte.. pour moi le top de la douleur reste toujours mes infections urinaires...
|
|

|
mais ce Lansinoh est top!!!! ca ne fait meme pas 24h, et je vois une difference enorme.. mais enorme!!! j espere que demain ca sera juste un mauvais souvenir!!!
je pense meme en mettre avant da ller au cours de samedi pour eviter un autre drame!! bref je suis fan!! et zom qui rigole qu on a un produit allaitement avant bb.. bref on fait tout de travers!! !!
merci merci merci merci !!!!! !!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|