|
|

|
le cul de ma 206 evil: hier en allant chercher zom à son boulot..... un scooter m'es rentré dedans evil:
en fait il y avait une file de voiture...on roulait tous à 30 kms heure donc doucementttttttttt le gars devant pile, moi je freine normalement et le scooter me shoote le *** ! X-) X-) X-) Je le vois commencer à gueuler, lever les bras au ciel....je descend et là gros sourires (ouaih une blonde je vais m'amuser, il a du penser çà) ben non mon coco....hop je l'emmène se garer devant une boulangerie à l'ombre car Maëlle dormait dans la voiture...et j'appelle zom... omme: omme: Entre temps le mec ne voulait pas faire de constat...ben oui ...c'est le scooter de son frère...lui n'a pas de permis ni voiture rien quoi evil: je lui ais dit vue l'état du cul de ma voiture pas question !!
Zom est arrivééééééééééééééééééééé...il appelle l' assurance et en live elle nous explique ce qu'il faut faire...ben oui c'est ma cops l'assureuse !! Donc pour pas que le jeune (28 ans quand même ) est un problème...et son frère (24 ans) aussi....on a fait passé l'accident au nom du frère comme lui seul est assuré.... il es en tord à 100 % mais on a ses coordonnés et ont va pas jouer les vaches avec lui....
en plus de 10 ans de permis c'est mon 1er accident :{ j'ai bien crus le voir voler le mec X-) X-) X- enfin plus de peur que de mal
Ca n'a même pas réveillé Maëlle...Et un chose est sure... 
MATHIS N AURA JAMAIS DE SCOOTER evil: ça il le sait :{ :{ :{
|
|

|
purée premier accrochage, t'as du bol, moi j'en ai eu un à 2 mois de permis  de toute façon c clair qu'il etait en tort le mec! pas de raison de se laisser faire!
|
|

|
Ma pauvre, ils sont cons ces jeunes en scoot, ils font vraiment n'imp... Enfin, plus de peur que de mal, c'est chiant quand même pour la voiture. :\( Bon pour Matthis, j'espère que tu auras bonne influence sur lui en lui refusant un scoot ou une mob car ma mère me l'a toujours refusé car elle avait eu un accident étant jeune et ben, je l'ai fait derrière son dos et j'ai eu un accident avec une copine. :roule: Bon je ne suis pas un bon exemple car je n'ai fait que des conneries étant jeune :-/ Bises. Elise.
|
|

|
C'est à cause de moi que tu précises "pas sujet sexe", Api? :roule:  je reconnais que j'ai souvent l'esprit mal placé  Tu as bien fait de ne pas céder sur le constat, tous les torts sont pour lui!
|
|

|
hihihihi Léandra
|
|

|
C'est sympa d'avoir dit que c'était son frère sur le scooter. Donc ta voiture va rester chez le garagiste un bon moment ? Enfin heureusement il n'y a pas eu de blessés.
|
|

|
Plus de peur que de mal .... Mais evil: evil: evil: evil: evil: pr le jeune homme au scootter evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Ici, c'est pareil , Hugo n'aura jms de scooter 
Dis-dc, tu es une bonne conductrice Premier accrochage en 10 ans :oh: :oh: :oh: Et, en plus, tu n'es pas fautive :etoile: Moi, 1 mois aps le permis 
|
|