|
|

|
meme pas que j'ai savouré sucre, nut, confiote fraise , pas le bon gout de d'hab j'en ai marre , euh je vous l'ai déjà dit ?
|
|

|
Bin p'têt que tu t'en souviens plus ou p'têt aussi que tu nous en dit moins mais il me semble que tu avais encore plus douillé pour Zoë. ca te rassures ? Non ? J'comprends pas . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
pour zoé t'étais pire je confirmes et ce dès le début !!
Apprécie le mieux va
|
|

|
arf je m'en remets pas , ça pue l'huile chaude partout ( enfin mon nez me dit que oui ) ça me file la gerbe , j'ai aéré comme j'ai pu mais meme le frais de dehors me file la gerbe quand je suis enceinte , pis ce matin, j'ai fait mon ménage alors bonjour le produit orange pamplemousse beurppppppppppppp ppffffff jamais on ne m'y reprendra
|
|

|
mais ton doc te file pas de médoc pour les nausées si ça enlève pas tout, ça diminue la sensation qd même.
désolée, je rigole un peu qd même là comme on me dit souvent "tu l'as voulu t'assumes"
courage

|
|

|
moon, gygy m'a donné du vogalène lyoc, mais ça me fait pas moins alors je prends pas
et le "tu l'as voulu, tu l'assumes" t'arrivais à l'encaisser toi ? moi non
|
|

|
Moi les suppo de vogalène, ça marchait pas mal, enfin j'ai tout essayé moi
|
|

|
Citation: "tu l'as voulu, tu l'assumes" t'arrivais à l'encaisser toi ?
pas spécialement c'est pour ça que j'me plains jamais (au quotidien j'veux dire hein, j'cause pas de tes nausées), je ne dis jamais qd ça va pas, paske j'ai pas envie d'entendre ça et puis c'est un fait, j'assume et j'ai pas envie d'avoir l'air faible, mais les rares fois où j'ai osé dire "'tain j'ai mal au coeur" "j'ai mal au bide" ou autre, j'y ai eu droit, donc je me plains pas et de ce fait, j'ai un gros manque de reconnaissance, heureusement que j'ai ma sophie (ma meilleure amie) qui me distille des "t'es trop forte, tout le monde pourrait pas faire ce que tu fais" sans que je lui demande ou ma plaigne, c'est ma sophie
Je blaguais zève hein, ok j'arrête les blagues là-dessus pdt que t'as tes hormones j'ai pigé
c'était pas vogalène que j'avais, paske ça marchait po ça, c'était des p'tits médoc rouge, faudrait que je recherche ds mes archives, mes nausées pour les 3 gars étaient mortelles, beurk, rien que d'y penser j'ai la gerbe j'ai qd même obligé zom à se débarasser d'un canapé en cuir qd j'attendais noah, j'avais l'impression qu'il puait et rien que le voir me rendait malade

|
|

|
oh put'ain le coup du canap, je serais bien cap de faire apreil avec un tas de trucs qui puent ...pas en temps normal
|
|

|
attends le truc le plus rigolo c'est que je sentais tjs l'odeur même après le départ du canap, zom était désespéré et en fait, ça a duré toute ma grossesse, j'ai faillit lui faire virer aussi une armoire, là il a résisté
et pis qd il a fallut déménager une semaine après la naissance de noah, j'ai trouvé le coupable de l'odeur, c'était un diffuseur de parfum qui était ds un tiroir, qd je l'ai vu j'ai faillit vomir et qd je vois le tiroir où y'avait le diffuseur j'ai tjs ce souvenir maintenant
Conclusion, le canap était innocent

|
|

|
pis je faisais un abécédaire en canevas en même temps que je sentais c't'odeur, du coup, le canevas me file la gerbe aussi même aujourd'hui

|
|