Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je me suis fait des crèpes à 4h - Forums Familles

Lazeve
je me suis fait des crèpes à 4h
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 17:14

meme pas que j'ai savouré Rolling Eyes
sucre, nut, confiote fraise , pas le bon gout de d'hab pleure
j'en ai marre , euh je vous l'ai déjà dit ?transpire
K-Lou
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 17:44

Bin p'têt que tu t'en souviens plus ou p'têt aussi que tu nous en dit moins mais il me semble que tu avais encore plus douillé pour Zoë. ca te rassures transpire ? Non ? J'comprends pas etrange.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nannny
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 17:48

pour zoé t'étais pire je confirmes et ce dès le début !!

Apprécie le mieux va Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 18:02

arf je m'en remets pas , ça pue l'huile chaude partout ( enfin mon nez me dit que ouifou ) ça me file la gerbe , j'ai aéré comme j'ai pu mais meme le frais de dehors me file la gerbe quand je suis enceinte fou , pis ce matin, j'ai fait mon ménage alors bonjour le produit orange pamplemousseEmbarassed beurppppppppppppp
ppfffffftranspire jamais on ne m'y reprendra carton
moon
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 12:33

mais ton doc te file pas de médoc pour les nausées etrange si ça enlève pas tout, ça diminue la sensation qd même.

désolée, je rigole un peu qd même là Mr. Green comme on me dit souvent "tu l'as voulu t'assumes" Laughing

courage bisous

Lazeve
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 12:49

moon, gygy m'a donné du vogalène lyoc, mais ça me fait pas moins alors je prends pas Wink

et le "tu l'as voulu, tu l'assumes" t'arrivais à l'encaisser toi ?etrange moi non transpire
Nafissatou
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 13:29

Moi les suppo de vogalène, ça marchait pas mal, enfin j'ai tout essayé moi Rolling Eyes
moon
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 13:47

Citation:
"tu l'as voulu, tu l'assumes" t'arrivais à l'encaisser toi ?

pas spécialement Mr. Green c'est pour ça que j'me plains jamais (au quotidien j'veux dire hein, j'cause pas de tes nausées), je ne dis jamais qd ça va pas, paske j'ai pas envie d'entendre ça Wink et puis c'est un fait, j'assume et j'ai pas envie d'avoir l'air faible, mais les rares fois où j'ai osé dire "'tain j'ai mal au coeur" "j'ai mal au bide" ou autre, j'y ai eu droit, donc je me plains pas et de ce fait, j'ai un gros manque de reconnaissance, heureusement que j'ai ma sophie (ma meilleure amie) qui me distille des "t'es trop forte, tout le monde pourrait pas faire ce que tu fais" sans que je lui demande ou ma plaigne, c'est ma sophie In Love

Je blaguais zève hein, ok j'arrête les blagues là-dessus pdt que t'as tes hormones j'ai pigé ange

c'était pas vogalène que j'avais, paske ça marchait po ça, c'était des p'tits médoc rouge, faudrait que je recherche ds mes archives, mes nausées pour les 3 gars étaient mortelles, beurk, rien que d'y penser j'ai la gerbe Nurse j'ai qd même obligé zom à se débarasser d'un canapé en cuir qd j'attendais noah, j'avais l'impression qu'il puait et rien que le voir me rendait malade transpire

Lazeve
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 14:00

oh put'ain le coup du canap, je serais bien cap de faire apreil avec un tas de trucs qui puent ...pas en temps normal transpire
moon
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 14:54

attends le truc le plus rigolo WOW c'est que je sentais tjs l'odeur même après le départ du canap, zom était désespéré transpire et en fait, ça a duré toute ma grossesse, j'ai faillit lui faire virer aussi une armoire, là il a résisté Mr. Green

et pis qd il a fallut déménager une semaine après la naissance de noah, j'ai trouvé le coupable de l'odeur, c'était un diffuseur de parfum qui était ds un tiroir, qd je l'ai vu j'ai faillit vomir et qd je vois le tiroir où y'avait le diffuseur j'ai tjs ce souvenir maintenant Mr. Green

Conclusion, le canap était innocent transpire

moon
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 14:55

pis je faisais un abécédaire en canevas en même temps que je sentais c't'odeur, du coup, le canevas me file la gerbe aussi même aujourd'hui Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum