|
|

|
bien par quoi je commence ...
bonjour à tous et toutes ..
je suis donc une femme... de 35 ans convertie depuis peu au St nutella .. je partage ma vie avec le père de mes enfants depuis un peu plus de 16 ans..c'est le père de mes enfants, mon meilleur ami,mon frère,parfois mon pire ennemi et à nos heures mon merveilleux amant ...
de cette histoire nous avons eu trois graines une grande graine de presque 10 de sexe M(et tout ce que M represente en definition ),une moyenne graine de 5 ans de sexe F ( et tout ce que peut representer une graine de sexe F dans l'art de composer )et une toute petite graine de sexe F née le 20 mars dernier (trop tot pour donner une definition de ce dernier petit modèle de sexe F )
La graine de sexe M est née en bretagne , region qui conserve au fin fond de ces terres un peu de mon coeur ...
les deux autres graines F sont nées en terre du sud .....ou nous sommes exilés depuis 8 ans dejà!!
je travaille pour une grande famille...d'ailleurs 90 % des français aimerait faire partie de ma famille.....la famille de ceux à qui on ne vole jamais la pendule !!! je suis actuellement en conge parental pour six mois (mon cadeau de naissance pour ma troisième petite graine ) ..et dans six mois je reprends ...
j'ai hate de reprendre ,parce que j'aime ce que je fais ...j'ai choisis un pause pour mieux avoir envie de revenir ...et j'ai hate ...
voili voilou ..j'ai fait le tour ???
|
|

|
tu fais quoi comme taf en tps normal ? Mais sinon, merci pr la présentation !
|
|

|
je travaille dans l'evaluation et la prevention lies au risque du travail ...je suis donc la chieuse qui emmerde tout le monde pour que personne ne se fasse bobo !!!
|
|

|
c un job intéressant.....
|
|

|
oui je confirme kamie ...j'adore ce que je fais !
|
|

|
présentation sympa !! j'avais donc raison : racines bretonnes, mais la bretagne est grande, plus précisément ?
et le sud est grand aussi, tu es de quel côté, iroise ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
la bretagne ça vous gagne mais à brest même ...!!!
le sud est ...le var .... Toulon !!
|
|

|
bonjour iroise ou rebonjour,
donc sandra
26 ans
en coule avec ti coeur depuis maintenant 7 ans, je l'ai rencontré à une periode de ma vie ou le doute s'installait et il est apparu et n'est jamais reparti .
Je n'ai pas d'enfant pas encore nous sommes essai depuis peu, nous cherchions d'abord une stabilité avant de faire quoi que ce soit, c'est a dire que moi je vivais dans les ardennes, et lui en region parisienne pas l'ideale, moi paris c'est pas la peine, donc nous avons cherché un coin a nous et nous sommes attéri ici en alsace; le nid etant fait nous pouvons commencer les festivités.
voilà je pense avoir fait un pti tour de ma vie enfin je n'en dirai pas plus je reste dans le mystére ! (je crois que mehdi en n'a marre du mystére )
ps: j'ai oublié je suis auxiliaire de vie scolaire dans l'accompagnement d'un enfant handicapé dans l'integration d'une scolation dite"normale"
|
|

|
super Iroise !!! tu as une jolie petite famille et tu as eu raison de prendre des congés pour t'occuper de ton bébé. et ton métier, ben, c'est pour le bien des salariés.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Rebonjour IROISE! C'est Lili la p'tite souris! Excellente présentation, si elle est à l'image de ton travail, tu dois être, à mon avis, très très consciencieuse.... tu as raison : on n'est jamais trop prudent! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Cette présentation est joliement faite. Merci pour celle-ci. Moi je suis Marie alias Caliméro, j'ai 37 ans, j'ai 2 enfants 11 et 2 ans et demi. Je vis en région P., je suis responsable ADV. Je vis avec mon homme qui est le plus adorable, attentionnée, amoureux, gentil qui plus est beau.
Voilà, donc bienvenue à toi Iroise
|
|

|
Bienvenue iroise et merci pour ta présentation Moi c'est ysaline, j'ai 37 ans je suis en couple depuis 19ans et mariée depuis 17 ans. J'ai 4 enfants agé de 15 à 4 ans dont tu peux voir leur bouille( pas trop longtemps!) sur le post plus haut. Je travaille à mi temps dans l'aide à domicile.
|
|

|
brest... j'ai vécu à plouzané pendant 2 ans, très bon souvenir !!! toulon, je ne connais pas, y'a au moins du soleil, c'est sûr, lol !
magalaille, 44 ans, mariée depuis bientôt 8 ans avec un agri blond aux yeux bleus, musclé, à l'âme d'enfant, super bricoleur, plein de qualités et de défauts, 3 enfants - vincent, 9 ans, théo, 7 ans, et luna, 4 ans et demi - maman au foyer et fière de l'être (ex clerc d'avocat, ex rédactrice de site X, ex rédactrice de guide touristique, ex rédactrice en télétravail,lol !)
je vis près d'un tout petit village, parmi vignes, tournesols et blé dur, pas très loin de la somptueuse cité de carcassonne ; je suis heureuse et j'aime ma vie trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
hein !! iroise, tu fais partie de la famille du lapin blanc d alice aux pays des merveilles !! ...... une bien jolies tribu aussi .... donc c est bien toi et ta puce sur l avatar !! profites bien du temps qu il te reste avec les enfants avant de reprendre .....
carole, 3 mecs robin 12 ans 1/2, tom 6 ans 1/2 et le petit dernier noé bientot 19 mois .... (bientot pacsés) mais en concubinage depuis 9 ans avec Mr carole ( ou lagaffe !! )... lorraine pure souche !! ......
mag !! t as bossé dans tout !! ... je te demande mm pas ce que prefere, je sais !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
tu crois quoi carolette ? dans le X ?
non, franchement... trop glauque... j'ai préféré être payée pour déguster ... de la nourriture, je précise trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
non, mais moi je pensais pas a ça, je pensais a ton post actuelle de gerante de ta petite entreprise familiale !!
(rhoo !! tout de suite, comme si c etait mon genre !! ) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Acdc, 40 ans, célibataire, perdue dans ses amours lol !!! j'habite un coin paumée de la france une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Merci à toutes pour vos presentations...
mag ...locmaria !!et tu as donc l'honneur immense d'avoir vadrouillé dans la plus belle librairie de bretagne que dis je de france (je sais je sais je m'emporte )......
Sandra ...je te souhaite très vite une petite graine
ACDC...je te souhaite de trouver un bon chemin
carole ..mon avatar c'est moi mais avec ma deuxième ..
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci iroise !!!
|
|

|
Caliméro
|
|

|
qu'est ce que tu as Marie !!!
|
|

|
ben oui , marie qui n'a ??,
|
|

|
iroise t as oublié , c est ça hein !! mais c est parce qu elle est nouvelle, ça va viendre marie !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
C'est ça comment a t-elle pu oublier Caliméro alias top modèle
|
|

|
|
|

|
Kamie, 34 ans depuis le 10 avril dernier.
Auxiliaire de Santé Vétérinaire à l'école vétérinaire de Lyon depuis fin avril 08 et jusqu'à première semaine de février 09 (après on verra...). J'adore mon job.
Maman de Valentin (aura 5 ans en septembre) et Eliott (vient d'avoir 18 mois le 04/07). Mariée à zom depuis juin 02 et en couple depuis 1996 (des hauts et des bas [trés durs] mais en ce mmt, ça va bien) vit en maison mitoyenne avec petit jardinet à l'extérieur de Lyon, j'ai un chat (et une chatte qui a migré chez les voisins) et des poissons.
Voilà 
|
|

|
mais non marie je ne t'ai pas oublié mais tu es un petit calimero qui vit dans un monde parfait ....qu'est ce que je pouvais rajouter ?
|
|

|
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
un monde parfait ???? euuuuh Kamie, c'est quoi cette tête ??
Coucou MAG. :bisou:
|
|

|
coucou, ma marie, ça roule ce matin ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
De quoi Marie ?
|
|

|
Et bien ça roule, au taf mais ça va. Le temps est avec nous, je me sens bien donc cool. Et toi avec ta marmaille ça va ? Juste te dire que tu es très jolie petite Mag.
tu as fait une tête mais rien de grave
|
|

|
de quoi Marie ? je panne rien
|
|

|
|
|

|
g pas compris ce que tu m'as dit " c quoi cette tête ," Quelle tête ?
|
|

|
sur une de mes photos ?
J'essaie mais je comprends pas
|
|

|
La tête de 8h47
|
|

|
ça : ? Ben c le "bonhomme" que je mets le plus...
|
|

|
tu fais quoi comme taf Marie déjà ? J'ai dû te demander ça 15 mille fois mais bon ...
|
|

|
rhooooooo, merci marie !! tu es en congés quand, toi ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|