|
|

|
Nan, j'ai pas pris des billets pour le Tunisie sur un coup de tete
Mais hier aprem je suis passée aux 2 écuries du coin prendre des renseignements pour que Robin fasse du poney et le fait de voir les chevaux, les odeurs, tout ca, ca m'a remuée : je veux faire du cheval j'en ai fait 1 an il y a 20 ans, et c'est sûr que pour l'année 2008/2009 c'est cuit avec mon bide, mais septembre 2009 je pense que je vais m'inscrire au cheval cool, j'ai un an pour économiser la somme
vivement dans un an
|
|

|
Tu as bien raison
|
|

|
et au final t'as eu les renseignements que tu voulais pour ton fistouille?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui, oui, j'ai tout, ca me semble niquel !
le plus dur reste à faire : convaincre zom  j'en ai reparlé hier soir, il n'a rien dit, pas un mot  il m'enerve quand il fait ca !! J'ai pas envie d'attendre septembre pour l'inscription, il n'y aura plus de place. Si la semaine prochaine, il n'a pas donné son accord, bah je m'en passerais je crois  (en plus ses parents viennent le WE du 9/10 aout, chuis certaine qu'ils vont aller dans le meme sens que lui, c'est pas bon pour le dos blablabla c'est eux qui lui ont foutu dans la tete que le sport c'était mauvais, ca me gonfle !!!!)
|
|

|
Citation:de voir les chevaux, les odeurs, tout ca, ca m'a remuée
J'te comprend moi au contact d'un cheval, d'une écurie, d'une meule de foin je me transforme en bibendum chamallow , j'te fais un bel oedême de quinke des familles
Pourtant j'en ai fais petite de l'équitation et maintenant impossible pour moi ne serait que l'odeur j'ai déjà les yeux qui gonflent , qui piquent, le nez qui pisse la flotte 
|
|

|
nan mais c sur au fait, hier en lisant des trucs du dos, j'aurais du mettre en favori : l'equitation, c excellent pour les dos sans soucis MAIS qd t'as deja un soucis, c mauvais SI tu te met pas ds une position parfaite, ou que t'en fait trop, ou que t'abuses a tjs trotter ... mais pour robin, c top au contraire ! Et pour toi,ca sera top aussi, si tu aimes ca !!
|
|

|
moi y'a un seul truc que nionel refuserait c'est ben la voltige comme fait julie, pour lui hors de question de faire du cheval sans bombe donc là il est catégorique c'est niet d'office.

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
tu fais bien! c franchement genial, j'pars dimacnhe aprem et dimanche matin j'suis a cheval , ouais jusqu'au bout je passe cet aprem avec ju et sa cops voir les chevaux , ca me prend aux tripes quand je monte, c un moment que j'aime , mon bonheur de la journée , et faut pas se priver de petits bonheur quand on peut, j'ai monté y'a longtemps mais j'ai jamais pu faire d'equitation ma mere pouvait pas financierement alors là je me gene pas j'en profite à fond c mon plaisir perso!!!!!! je t'encourage à le faire c le pied total!
|
|

|
mais en voltige tu fais pas du cheval noisette tu fais de l'acrobatie sauf qu'au lieu d'un tapis c un cheval c tout ca m'viendrait pas à l'idée de faire de la gym avec une bombe
|
|

|
bon moi chui quand meme ravie de pas aimer les chevaux parce que sinon on serait grave dans la *** 
quand je vois autour de moi les copines qui ne peuvent pas lutter a l'envie de monter c'est vraiment super passionnel.

|
|

|
oui sauf que ton tapis est a deux metres du sol et qu'il bouge 
moi ça me ferait pas stresser mais nionel il a decouvert la voltige avec les cours de galop 1 il a ouvert des billes comme ça

|
|

|
pis dans quelques années on compte bien etre dans le meme cours avec ju
|
|

|
mais quand t'as trouvé l'equilibre c bon hein j't'assure bon moi j'suis tombée 2 fois en voltige, julie jamais une fois j'suis tombée debout mdr j'ai atterie sur les 2 pieds jambes tendues mdr j'aurais pu faire crore que ct ma sortie et une fois ok j'suis passée par dessus bord
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
pour l'instant, c'est pas la voltige qui m'interesse mais pourquoi pas ma foi  mais déjà rien que de tripatouiller un cheval, j'en reve depuis hier soir !!!
|
|

|
j'suis trop contente pour toi stef rhooooooo c genial
|
|

|
la voltige ca te permet de toruver la bonne position au niveau de l'assiette, apres quand tu montes en equitation t'as une position franchement confortable!!!!
|
|

|
Merci 
je verrais en cours d'année, genre vers avril/mai s'il n'y a pas des petits stages, parce qu'une année complète sans faire de sport, ca va etre dur... pis comme ca, je verrais si ca me plait toujours. Mais vu ce que j'ai ressenti hier, j'ai pas de doutes !!
|
|

|
t'façon tu vas tripatouiller parceque les enfants ils preparent leurs poneys et faut donner un coup de main
|
|

|
ce que tu peux faire c pendant les vacances de paques partir en ferme equestre 4/5 jours , tu montes à la carte, t'es au vert, c des vacances en meem temps et là tu vois si ca te plait!
|
|

|
oui pas con, on verra l'organisation avec bb2
|
|

|
et c franchement raisonnable en prix, on est parti 5 jours , chambre, petit dej, table d'hote le soir, ju montait tous les matins, yves et moi en ballade et ju encours l'aprem de 14 à 17 moi je montait le soir de 17 à 18H30 en tout ca nous a couté 600 euros pour une semaine quasi de vacances à 3 ca fait 200 euros par pax j'trouve ca tres raisonnable!
|
|

|
oui effectivement, le prix ca va ! c'était où ?
|
|

|
vers chartres et ct super sympas, pour les ballades le coin est magnifique, y'a des p'tites rivieres à passer et tout et tout, des chemins de galop et tout et tout ct le pied!
|
|

|
ah bah oui je connais le coin, je suis née et j'ai fait une partie de mes études à Chartres
|
|

|
Wahouuuuu Génial ! Ben forcément moi je t'encourage à fond  Bon par contre c'est un budget hein, faut le savoir, tes cours de danse c'est un pourboire à côté 
Moi je veux bien partir 1 semaine en stage équestre avec toi

|
|

|
moi aussi j'veux bien partir en stage equestre avec vous
|
|