|
|

|
Quel parfum ? Il pique ?
|
|

|
hannnnnnnnnn j'aurais préféré que tu me dises la langue mais bon, on se contentera des joues... pour l'instant !
|
|

|
UN petit bisou pour l'Homme mais un gros bisou pour la Nannny . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
meme si le mien est moins agréable !
|
|

|
|
|

|
rolala ça me fait tout chose pour toi 

(et nous on peut pas la voir la tof?....ah non c'est vrai, on est pas tes copines )
|
|

|
Attends que je sois rentrée de vacances pour les photos, hein!
|
|

|
j'ai du louper un épisode j'étais restée au prof de guitare la naze que je suis.
veux voir la tof aussi... maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
|
|

|
Continue comme ça Nannny, chuis presque amoureuse par procuration ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
eh le jour où tu veux bien nous faire voir sa face, tu préviens à 'lavance hein, que je sois dans les parages au moment M
|
|

|
j'ai pas suivi toutes tes aventures romanesques nanny mais si je comprends bien , tu es en train de mettre le grapin sur l'homme de ta vie et c toi qui assures la releve des BB en 2008
|
|

|
le plus genant c peut etre pas l'ecart d'age mais le fait qu'il soit deja en couple ! les mecs maqués c bien, si on veut pas s'attacher et juste histoire de tuer le temps , sinon vaut lieux se sauver en courant 
|
|

|
"Et pourquoi j'ai la sensation parfois que c'est réciproque et desfois pas du tout ??"
bah je pense que c'est ça qui te fait courir après 
|
|

|
franchement, c degueu d'aller chercher un mec marié dans ce sens ou je trouve pas correct que toi celib tu fasses le premier pas (je sais pas si c le cas) ! apres si c lui qui vient te chercher, c pas à toi de gérer son couple mais c clair qu'il a un pb ! j'ai eu une aventure avec un mec marié ! c clair qu'il est venu me chercher , je n'y serais pas allée ! ca m'arrangeais parce que je voulais pas m'attacher ! le pb c que comme il avait des pb de couple au bout d'un moment il voulait quitter sa femme pour moi ! j'etais pas d'accord qu'il la quitte pour moi ! Par contre je comprenais qu'il la quitte parce que leur couple était foutue ! Finallement on a cessé de se fréquenter sans rupture. Il a retouvé une autre nana qq mois plus tard et a quitté sa femme pour elle ! moi j'aurais pas aimé car j'aurais pas eu confiance ! un mec qui quitte sa femme pour toi peut tres bien recommencer !
mais tu n'es pas dans ce cas 
Si ce gars qui te plait te drague , c toi qui vois ! apres tu bosses avec lui , ca c plus délicat ! essaie de t'amuser ailleurs ! en plus t'es pas dans un bled paumé , tu dois pouvoir rencontré du monde facilement (et puis y'a meetc si tu veux )
tu peux aussi vivre au jour le jour sans te poser de question (je dis ca mais je sais pas faire )
|
|

|
moi quand j'aime, j'ignore, j'sais pas c'est plus fort que moi enfin c'est par intermitense car je sais aussi me faire comprendre (c'est déstabilisant comme tactique mais je fais pas exprés) mon pauv'zom qui en a fait les frais à notre rencontre
|
|

|
je te comprends tres bien dans ce cas ! c ca les mecs ! ils sont marriés (ou casés) ils allument des nanas et ils les ignorent ! ils ont juste besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction on est pareille aussi 
continues de matter, attends qu'il vienne et si tu en trouves un autre entre temps, tant mieux
|
|

|
t'inquiete pas que meme mariée avec un cheri en or et 2 gosses charmant, je me generais pas de matter si je pouvais  en congé maternité c pas le top mais on sait jamais
|
|