Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je me demande??? - Forums Familles

Florence.C256
Je me demande???
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 09:44

Re bonjour à vous toutes,

Je me demande bien si je vais accoucher un jour !!!! Le terme est prévu pour le 30 juillet, et je suis toujours là tous les matins avec mon bidon....

C'est la première fois que j'accouche si prés du terme, et cette situation me stresse.

Est ce que l'une d'entre vous à déjà vécu cette situation?? J'en suis arrivée à me dire que j'allais peut être demander qu'ils me déclenchent demain. Est ce que je peux choisir le jour???

Merci de me faire part de vos expèriences.

Flo

cléa.64
Je me demande???
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 13:29

bien sur que tu peux choisir le jour, mais on est le 26, et pour 4 jours je ne sais pas si ils vont de le declencher !! cela depend des cliniques ou hopitaux ... bonne fin de grossesse, quels sont les prenoms choisis ?

Florence.C256
Je me demande???
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 14:19

Merci pour ta réponse Cléa... Je crois que je vais en effet patienter jusqu'au bout... au point où j'en suis!!!
Wily.S
Je me demande???
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 20:57

Coucou

Moi pour ma fille... etait prevue le 24 aout...et est née (naturellement sans déclenchement!!) le 24 aout!!

Sois patiente quoi qu'il arrive à la fin du mois tu auras ton ptit bout de chou dans les bras!!

Moi je suis contre le declenchement avt la date...si la nature a prevu 9 mois...laisse passer les 9 mois et puis dis toi que si tu n'as aucun pbleme y'a pas de raison de déclencher!!

bon courage pour la fin (c'est que par cette chaleur ca doit pas etre evident Smile

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum