|
|

|
à moins que ce soit celle de la télé...
|
|

|
Citation:mais si y a internet!
L'antenne relais est à chamrousse rhooo trop cool, même la bas, j'vais prendre des ondes radioactives dans la tronche... c'est beau le progrès...
|
|

|
pour internet ça depend d'où tu va....moi j'avais le wifi gratos dans le chalet c'etait topissime !! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:à moins que ce soit celle de la télé... méheu...
|
|

|
Citation:à moins que ce soit celle de la télé...
PTDR    Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Enfin je voudrais pas dire mais 2 années à la montagne pour nous et les 2 fois on a tous achetés un polaire 
Et je sais Patoue qu'une Luciole çà pèse lourd, je sais J'ai lavé toutes ses fringues en 3 mois, plus de 30 ensembles, et rien à faire, je n'arrive pas à choisir Mais comme je considère que 3 ensembles Luciole = 1 ensemble adulte, on peut considérer que au poids elle aura une valoche pour 10 jours 

|
|

|
j'suis explosée de rire
|
|

|
bon je vais couper internet moi, ben vi on t'a pas dit patoue mais aujourd'hui sur rhone alpes c'est temps de *** de chez ***
on a perdus bien dix degrés voir quinze  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ah ouais c'est clair il fait pourri! Hier j'pouvais pas sortir tellement il faisait chaud. Ben aujourd'hui pareil... parcequ'il pleut
|
|

|
et puis ça caillanche hein  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
sinon sans déc, si vous vous sentez, partez ce soir hein. Demain ça va être la misère 
j'suis trop sympa je sais
|
|

|
Samedi 2 : noir sur le plan national. Evitez de circuler sur tous les grands axes entre 5h et 18h, et jusqu'à 22h sur l'A8 et l'A9 (rivages de Méditerranée).
Tous les grands axes de liaison du pays, ainsi que les principaux contournements des grandes métropoles connaîtront de très importantes difficultés tout au long de la journée, au minimum jusqu'à 18h. Premiers signes de ralentissement dès : - 3h du matin au nord de Lyon- 5h en vallée du Rhône (degoutée, ca sert a qqchose que je parte a 4h? , j'y serai a 5h ...ca sera deja bouché? ) - 6h sur l'A31 et au sud de Paris sur l'A10 ainsi que dans le secteur d'Orléans.
Les bouchons se généraliseront rapidement pour atteindre leur maximum vers 12h30. Les grands axes nord-sud seront concernés au premier chef ainsi que les axes en direction de l'ouest vers la Normandie ou la Bretagne et les grandes autoroutes qui longent la mer Méditerranée. Les axes qui traversent le Massif Central (A71/A20 et A71/A75) seront aussi touchés, dans les secteurs de Vierzon (jonction A71/A20), de Brive (péage de Gignac et tronçon commun avec l'A89, axe transversal Bordeaux-Clermont-Ferrand), Montauban (jonction A20/A62), Clermont-Ferrand (A71/A75), Pézenas (jonction A75/A9 vers Béziers), A750 (jonction A75/A9 vers Montpellier).
|
|

|
j'sais pas minhoi, j'suis pas sortie
|
|

|
c'est ça j'suis allée voir la température, 10° de moins qu'hier
|
|

|
ha na mais teki c'est du tout cuit ça  
pour habiter prés de valence j'ai constaté ce qu'est l'horreur total d'une journée noir !!!
l'année dernière valence l'espagne : 17h pour le faire normalement faut maxi 7h !!! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
clair, ca pele !! Et moi chuis meme pas en montagne, alors a chamrousse, ca doit etre la misere , y a une piscin chauffée p'tet?
|
|

|
mais a ton avis, si on part a 4h d'ici, a 5h on passe lyon, ca devrait le faire nan? Qd vs allez en voiture vers bordeaux, vs passez par ou?
|
|

|
je crois qu'on va prendre la nationale moi :aplat:
|
|

|
nann mais y'a de la gruge chez bison futé, faut pas les écouter non plus... comment ils peuvent prévoir un truc qu'est pas passé ??? regardes pour les élections présidentielles... c'est sarkosy qu'était en tête.. et finalement c'est qui le président ???
ah *** !
|
|

|
Citation:mais a ton avis, si on part a 4h d'ici, a 5h on passe lyon, ca devrait le faire nan? Qd vs allez en voiture vers bordeaux, vs passez par ou?
sincerement chai pas les journées noir parait que dés deux heures du mat y'a du peuple 
moi je passe par l'autoroute montpellier puis toulouse mais jamais jamais je part un jour noir toujours un jour de semaine.
sinon oui la nationale des fois ça se vaut au moins tu economise ds ronds Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
bison futé s'occupe AUSSI des élections? 
vivement les vacances, j'raconte portenawak
|
|

|
Patoue, c'est CE mardi qu'on se voit?
|
|

|
en ts cas patoue, bien du courage pcq de 8h a paris, vs allez vous taper le pire, partout  C'est censé mettre combien de tps d'apres mappy? 5h40 pour ns ...
|
|

|
oublies pas tes vernis ... voila la solution, ca sera pas pire qu'aux chiottes !
|
|

|
Grâce à nous tu vas VRAIMENT te transformer en boule d'angoisse
|
|

|
oui oui c'est ce mardi ange... enfin si tu veux un aut' jour pas de souci, j'serai dans ma grotte de toute façon...
teki, mappy nous prévoit 6 heures pour nous...
|
|

|
Moi depuis hier je me suis dis je ne partirai plus jamais en vacances : je suis partie UNE DEMI JOURNEE il m'a fallu la soirée d'hier pour préparer les "valises", deux heures pour décoler le jour J! Je déteste faire les valises
Je suis ptdr parce que ton poste reflète bien ton état d'esprit : c'est le bordel Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
moi chuis verte, j'ai rien a lire  Et en plus, j'ai dis a jp qu'il conduirait jusqu'a la pause p'tit dej', donc je sens que je vais conduire au plus chiant, c vache 
|
|

|
p'tain ange, j'te jure j'suis en flippe totale la... ché plus quoi mettre dans ma valise;;; j'ai rajouté 6 paires de chaussettes à ma fille...
|
|

|
nan mardi c'est le mieux. C'est ma journée light le mercredi.
J'vais voir si mon homme veut monter (en semaine ça m'étonnerait) sinon j'monte seule
|
|

|
t'es grave qd meme, tout le monde te crie que tu vas surement passer 12h en voiture et toi tu te demandes encore ce que tu vas mettre ds ta valise 
|
|

|
T'inquiète Patoue, c'est pas le bout du monde Chamrousse. S'il te manque quelque chose de vital, tu trouveras bien un magasin
|
|

|
en fait j'ai trouvé, tu prends que des leggins, tes hauts été, un sous pull, et une veste en cuir. Et une paire de tong et une paire de bottes, comme ca t'es parée ! S'il fait 15° : bottes, leggins, debardeur, sous pull, veste cuir. Et s'il fait 30° tongs, leggins, debardeur !
|
|

|

ça donne envie hein, ce beau ciel bleu
|
|

|
alors, pour toi : 1 jean, 2 pantacourt, 2 short, 2 robe, 8 t shirt, top, débardeur, 2 pull/gilet, 1 tunique, 3 tee shirt manche longes, 1 tong, 2 escarpins, 1 basket, 5 chaussettes, 15 culottes et a peu pres pareil pour les enfants ça t'aide ?
|
|

|
+ un veste !
|
|

|
8° le matin  adieu... mieux que koh lanta ...j'espere que la graille sera bonne au moins
|
|

|
ha j'ai pas menti hein pour le dix degré maxi parce que souvent ils te donnent les minimales et maximales mais l'experience te montre qu'a la réunion tu te cale sur les maximales et en montagne sur les minimales  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
moi c cool ... j'espere que j'ai pas prit du trop chaud
|
|

|
ouaip ça va faire calor dans le sud ouest cette année !
en fait l'idéal c'est de faire une année je caille un peu, une année je bronze comme ça c'est equilibré  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Si tu vas à Chamrousse (c'est bien çà ?), je te conseille quelques vêtements chauds, nous y étions la semaine dernière avec les enfants et il a fait 11° les 4 premiers jours de la semaine Je compatis, idem ici faire les valises est un vrai calvaire. Que l'on parte 2 jours ou 3 semaines, j'emmène toute la maison. Demain je largue mes belettes chez papi, mamie pour 15 jours, j'en ai des sueurs froides à l'idée de faire les valises et mardi rebelotte pour nous qui partons en écosse 8 jours
|
|

|
Citation:'es grave qd meme, tout le monde te crie que tu vas surement passer 12h en voiture et toi tu te demandes encore ce que tu vas mettre ds ta valise quoi quoi rho l'oiseau de mauvais augure 
Patoue, l'an dernier, le samedi le plus chargé, on avait un mariage à St etienne, samedi noir soit disant ! on est partis de Paris pas super tôt genre 7 ou 8 heures et on a pas eu un seul bouchon ! Les gens avaient écouté bison futé avant et nous avaient laissé la route 
|
|

|
l'avantage de patoue elle va se taper le contournement est après lyon donc elle evite vraiment le plus gros qui est valence/orange voir valence/montpellier
par contre teki elle va morfler  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
J'ai pas lu les 3 pages, désolée. Juste tes 1ers posts Patoue et MERCI, mille MERCIS ! Je suis MDR 
Passez de bonnes vacances 
 Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
du tout, a lyon, on va vers clermont ferrand nous madameeee... on verra, tout est ready ds la voiture ... reste juste a me doucher et regarder koh lanta pis voila  Demain, reveil a 3h30 , depart 4h, minhoi je tenterai un MP sur la route, ca me prendra bien 20min  La mauvaise nouvelle, c que j'ai des crampes au bide, un debut de diarhées que ca m'etonnerait pas, j'ai l'impression desfois que je vais accoucher :malade: Finallement, on a 3 valises mais dedans y a 2 jeux de grands lits et 3 serviettes de bains ... bon bah aller, p'tet a cette nuit devant mon kawa et sinon a la semaine prochaine
|
|

|
et c'est qui qui se foutait de ma gueule avec la tempiote hier hein ???
patoue... alors c'est fait ??
|
|

|
et bon courage a patoue
|
|

|
Citation:La mauvaise nouvelle, c que j'ai des crampes au bide, un debut de diarhées que ca m'etonnerait pas, j'ai l'impression desfois que je vais accoucher :malade: et là c'st le drame : elle fait un déni de grossesse !
|
|

|
et là c'est le drame elle va vomir et cacatter tout les dix bornes JP devra s'arreter 
bon tu fait chier je vais meme pas pouvoir te raconter les prépa mariage !!! t'a interet a m'envoyer ton MP
 Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|