Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je deviens folle arrêt pilule mais pas de règle - Forums Familles

Morgane.A117
je deviens folle arrêt pilule mais pas de règle
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:37

coucou les filles!!!
alors moi mon soucis est un peu compliqué. J'ai eu mes dernière règles le 05/09 sous minesse. J'ai repris le 1er cachet donc le 08/09 et j'ai continué juq=squ'au 6ème cachet soit le 13/09 pour des raisons de santé. Le soucis c'est que je n'ai pas eu mes règles alors que je sais que d'habitude quand j'arrete ma pilule je les ai automatiquement 2/3 jours apres mais là rien. Mes derniers rapports date du 11/14/18 septembre je sais c'est précis mais quand on ne sait pas on cherche! voilà je voudrais avoir des conseils. Bizsous les filless
Korrigan2
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:56

j'aï pas tout compris, mais avec la pilule on ne sait jamais ce qui peut se passer!! mais pourquoi ne l'avoir pris que 6 jours? et tu fais slt une pause de 3 jours entre les plaquettes?
Je ne sais pas comment elle est dosée, mais peut etre que le fait de ne pas prendre la plaquette complète change la donne!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Morgane.A117
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 16:29

je prends minesse soit pilule continue. J'ai arrété à cause de problemes de santé mais quand on arrete sa pilule on a ses regles 2/3 jours apres sauf que moi je n'ai rien
Michka.P
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 17:55

Tentons de récapituler : tu es sous minesse, soit 28 comprimés (en fait 24, car les 4 derniers sont des placébo)
- premier jour des dernières règles : le 05/09
- 1er comprimé de la nouvelle plaquette : le 8/09
- poursuite jusqu'au 13/9 puis arrêt.
- jour théorique des règles si tu avais poursuivi minesse : 3/10

Le 11, tu étais protégée car encore sous contraception. Mais le 14 et le 18, ce n'est pas le cas. Tu as pu ovuler dès 8h après l'heure prévue de la prise du comprimé du 14, ou plus tard, vers le milieu de cycle (dans les alentours du 18 justement). Si tu as ovulé immédiatement après l'arrêt de minesse, tes règles devraient arriver à partir du 28 - 29/09.
Si tu as plutôt ovulé autour du 18, elles sont attendues plutôt pour le 3-4/10.

Habituellement, tes règles surviennent quelques jours après la fin de la plaquettes. Mais cette fois çi, tu n'a pris que 6 comprimés : c'est très peu pour que la muqueuse utérine se développe. Aussi, tu ne pouvais pas saigner à l'arrêt de la pilule, ou très peu. Mais par contre, ton organisme pouvait répondre soit en provoquant l'ovulation immédiatement, soit en laissant le cycle naturel reprendre son court

Donc pour répondre à la question que tu te pose certainement sans oser la formuler, oui il est possible que tu sois enceinte. Mais pour le moment, tu n'as pas de retard de règle.
Pour faire le diagnostic de grossesse : soit par prise de sang prescrite par un médecin, soit par test urinaire. Mais je te conseille d'attendre au moins jusqu'aux alentours du 5 ou 7 octobre. Et peut-être que d'ici là, tout sera rentré dans l'ordre.

bonne chance
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Morgane.A117
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 17:58

merci beaucoup pour tes conseils je te tiendrai au courant.
DameIsa
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 10:39

je te remonte ton post!transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés