|
ce matin, je me suis réveillée vraiment mal : migraine (comme au début de ma stim), vertiges, nausées. je suis partie dans mon centre PMA, j'ai vu un médecin. Elle m'a fait une écho : les follicules n(ont pas grossi depuis jeudi, l'endomètre non plus. Jeudi, mon taux d'oestradiol avait chuté par rapport à lundi. Par contre, elle me dit que mon état ne peut pas être lié à la stim, car taux trop faibles, ovocytes trop petits pour avoir tous ces effets secondaires. N'empêche que je sais que je suis mal depuis le début de la stim, je suis pas folle non plus... Bref, je ne réagis pas et pourtant je suis KO sur le plan physique. Elle pense que mon corps n'était pas prêt à subir une stimulation. j'attends leur confirmation par tel cet après-midi qu'on stoppe ce ttt. avec les vacances du CECOS, on repartira en ttt sur le cycle d'août. je reviendrai de vacances, je serai donc probablement plus en forme. Des 8 stims, c'est la seule où je ne réagis pas J'avoue que je suis tellement mal que j'espère presque la confirmation de l'arrêt. Et je me dis que les chances de + sont faibles dans ces conditions et qu'il vaut mieux ne pas gâcher une cartouche... Franchement, tout cela me fait réfléchir sur mon projet bébé3, mes 2 1ers ont besoin de moi, et là j'assure rien depuis 1 semaine...
Mallow
|

|
Si le TTT est arrêté, tu vas profiter de tes vacances!! C'est vrai qu'on n'est pas toujours au top 24/24h et 7/7j pour les enfants, mais on n'est pas des robots! Ton envie de bébé 3 c'est toi seule equi doit le gérer, on ne peut pas t'aider la dessus, mais je comprends que tu te poses des questions!
Je crois que tu subis un ras le bol vu les circonstances! Une fois passées les vacances tu sauras.....
|

|
Repose toi et reprends des forces, prends un mois pour te consacrer corps et âmes à tes deux loustics.
Peut être réagis-tu plus car tu es déjà épuisé par ton quotidien, le boulot... et qu'après une petite pause recentrée sur ta petite famille, tout ira mieux Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|