Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je craque je suis épuisée - Forums Familles

Astridette
Je craque je suis épuisée
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 17:13

C'est horrible, j'en peux plus. Je suis épuisée.
Entre les nuits où laurine demande toutes les 2h30 et les siestes quasi impossibles je pète les plombs.
J'ai les nerfs à fleur de peau. Je crie contre les grands, je leur dis des trucs horribles et les fessées ou les claques pleuvent. Je m'en veux terriblement à chaque fois et je pleure trés souvent.
Je suis en train de me dire que je suis une maman maltraitante c'est horrible. Il faut que j'arrête ça vite.

En plus, je me sens horrible et je n'arrête pas de manger.

C'est la cata.

Heureusement ce week end on va être en amoureux enfin sans les deux grands. Je pourrais peut être me reposer un peu.

Merci à celles qui me liront.

Bises à toutes.

Astridette
Eugenie
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 17:34

:{ :{ma pauvre dis donc effectivement cela ne va pas fort :\(
zom n'a pas de vacances?il peut t'aider quand même un peu? :confus:
et non tu n'es pas une maman maltraitante, juste fatiguée, ce qui est bien normal avec 3 enfants Wink coeur bisous
tu ne peux pas confier les grands à quelqu'un quelques jours? Wink trefle
3 enfants je ne connais pas encore, mais angel pourra peut être t'aider! coeur trefle bisous

bisous enormes! bisous

Nasta62
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 17:38

sans sommeil,trop crevée notre patience est vite out..profite du week end pour recharger les batteries,ne peux tu pas tirer ton lait pour les nuits ainsi ton homme prendra le relai histoire de te regonfler!
courage ma belle,d'ici quelques temps bébé fera ses nuits et tout ira mieux.je t'envoie des tonnes de bisous de réconfort et surtout repose toi si tu le peux et délègue à ton homme Wink bisous bisous bisous bisous bisous bisous
NAT38
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 18:18

Vale, ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais jamais jamais JAMAIS être président d'une assoc. Alors là, c'est vraiment la porte ouverte à tous les abus.

Je me suis "amusée" à jeter un oeil sur les archives des ag de l'assoc. Parce qu'en même temps que les fonctions de trésorier, on se récupère la paperasse qui va avec :roule: : il y a des gens qui font des courriers pour tout et n'importe quoi :{

Par contre, trésorier, c'est gérer les comptes, c'est faire les chèques... Je l'ai été pendant 1 ou 2 ans et j'ai toujours adoré ça :nirvana:

Mais je comprends qu'on n'aime pas la fonction Wink
Fabifloc
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 06:31

tu n'es pas une maman maltraitante, que dis tu??? tu es fatiguée, épuisée, tu manques de sommeil, tu as 3 enfants en bas age, la maison, c'est normal que tu pètes parfois les plombs... ne rajoute pas la culpabilité à tout ça... j'espère que ce w-end va te permettre de te reposer un peu....
quant au régime, tu le feras plus tard.... tu viens d'avoir un bébé, tu ne peux pas retrouver tout de suite ta silhouette... tu n'es pas horrible, sûrement pas, tu es une maman récemment accouchée c tout.... et si manger te fait du bien, continue.... tu ne peux pas en plus du manque de sommeil, te priver côté bouffe.... pour le régime, tu verras plus tard....
viens te confier à nous, ça te soulagera peut être un peu, pleure un bon coup avec nous si tu veux, on est là, on te comprend et surtout personne ne te juge (à part toi même... sois un peu indulgente envers toi même, tu es humaine, c tout... pas du tout une mauvaise maman....
Courage ma belle, bientôt ta petite va espacer ses repas la nuit, tiens le coup ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
gros bisous
Fabi
Jeannelle
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 09:18

j' imagine 3 petits en bas age pas facile deja moi 2 des fois je deviens fou fou fou fou
reposes toi ce WK coeur coeur coeur trefle trefle trefle
Angelyon
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 10:27

Allez allez ma belle, ne dis pas des choses aussi vilaines sur toi bisous
Tu sais on est presque au même point, ça va peut être te rassurer de savoir que je vis la même chose que toi actuellement sauf pour le moment, ça va, mais pour combien de temps :confus:
Moi aussi, je ressemble à un espèce de truc sans forme,enfin plutôt avec un bide et des hanches, beurk :malade:
Il me manque environ 15 cm pour fermé mes fringues de l'année dernière :roule:

La fatigue, ah ben ça aussi je connais puisque mademoiselle Flora prend la nuit pour le jour :-/
Elle ne s'endors que vers 3h30/4h du mat' et moi je suis obligée de me lever pour les grandes vers 8h Razzleurs:
L'autre nuit, je pleurais toute seule comme une conne en regardant Flora hurler dans son landeau, je n'en pouvais plus, je ne voulais qu'une chose, DORMIR Razzleurs:

Mais bon j'essaye de faire face, de ne pas trop montrer ma fatigue (même si c'est dur :{)
Mais encore une fois, je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça :confus:

Allez ma belle courage, gardes le sourire coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum