Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je comprends mieux les coincées de l'éponge maintenant ! - Forums Familles

Lazeve
je comprends mieux les coincées de l'éponge maintenant !
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 13:45

transpire salut k-lou et oual ! si vous me lisez !Mr. Green

avant je me disais "bah quand meme, elles exagèrent , une éponge est pas sale en 1 semaine reflechis "
pis là, depuis que je suis ici sans LV , ben j'avoue que moi aussi j'use les éponges , p'etre meme que certaines ont pas fait 7 jours !Laughing Laughing
milie
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:01

moi meme avec LV ben elles font pas une semaine les éponges. faut dire antoine m'aide il en mange une partie
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
*lulu*
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:04

Mr. Green Mr. Green

K-Lou
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 17:54

Ah tu vois !!!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés