|
|
|
A partir du 1er septembre 2008, je recherche une assistante maternelle agréée sur Evry ou à proximité pour mon fils de trois ans, autiste. La garde n'excèderait pas un ou deux jours par semaine. Véhicule souhaité. Nourriture fournie par la famille. Si vous êtes intéressée, me contacter à : nathalie.dupont91@voila.fr
|
|

|
coucou,
je bosse à evry et je reprends le travail jeudi je peux demander à mes collegues si elles connaissent quelqu'unde libre.
j'espere que tu vas vite trouver c'est pas évident pourp eu de jour et surtout avec un enfant différent.
j'essaye de faire marcher mon réseau de connaissance et je te contacte si je trouve un petit quelque chose
|
|
|
Un grand merci à toi de tenter de m'aider. Ce n'est pas évident, j'en suis à la 5e nounou agréée. La dernière a démissionné, elle ne savait pas comment s'occuper de mon fils parce qu'il ne parle pas. Moi, j'y suis habituée donc c'est différent, mais je comprends qu'elle ait baissé les bras. Cela dit, ca m'a mis dans l'embarras par la suite, mais bon... Merci encore pour ton aide. Si des assistantes maternelles sur Evry ou proche d'Evry me lisent et veulent m'aider, voici mon adresse-mails : nathalie.dupont91@voila.fr. Je précise qu'il est important que la personne que je recherche soit agréée car je bénéficie d'un petit remboursement par la CAF que je n'aurai pas si j'optais pour une simple nourrice.
|
|