|
|
|
bonjour, donc comme le dit le sujet Jade va avoir un petit frère ou une petite soeur! Mon mari et moi n'avons pas trop d'idées. Il faudrait que le prénom s'accorde bien avec Jade nous n'aimons pas beaucoup les prénoms composées voilà demandez moi si il vous manque des renseignements et merdi d'avance LISA
|
|

|
Agathe et Ambre iraient bien histoire de retrouver l'idée de pierre précieuse... 
Iris Lilas Inès Louise Anis Célia Manon
|
|

|
Ambre et Jade 2 petites soeurs blondinettes adorables, que je connais
|
|
|
J'allais te proposer Ambre et Agathe, mais c'est déjà fait...LOL!!!! En fait j'adore ces deux prénom (et Jade aussi!!!) et je trouvais qu'ils allaient à merveille avec Jade!!
|
|
|
Merci pour vos réponses je retiens LOU j'aime beaucoup AGATHE c'est joli Sinon il y a Léa vous en pensez quoi ??? merci é si vous avez d'autres choix ils sont toujours les bienvenue dsl mais Ambre je n'accroche pas du tout
|
|

|
Lou j aime bcp aussi par contre Agathe pas du tt
Léa c est trés mignon même si c est quand même Banal.
Et pkoi pas LYA? je l ai entendu a la créche je trouve sa mignon.
Et je te propose également mon coup de coeur qui est NINA
Tu préféres un prénoms cours plutot? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mon préféré est Lou. Agathe : je n'aime pas la sonorité !! Léa : mignon mais tellement courant qu'il en perd de sa saveur et de sa fraicheur...
|
|
|
merci NINA est mon coup de coeur moi aussi je vais en parlé à mon mari et on va voir sa. sinon je préfère les prénoms assez court 4 lettres maxi. je vais vous dire notre liste: LILY LOU NINA LEA (même si je suis d'accord avec vous il yen a trop) nous n'avons pas beaucoup de prénoms en liste!!!! dsl LYA je n'aime pas beaucoup
|
|

|
Lily : trop petite fille. Je préfère Lilas. Léa : mignon mais trop courant lol
Mes préférés : Lou et Nina.
Voici une autre liste :
Inès Anna Isis Léna Iris Loïs Rose Tina Lina Tara
|
|
|
merci saïna je retiens LENA
|