Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J21 à J23 - Forums Familles

Maeva1978
J21 à J23
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:59

coucou jai une question qui fait rougir mes joues Smile Smile

Si calins à J21 et ovulation à J23 est ce que les supers zozos peuvent encore être "bon" à j23 au moment ou dame sort????????
Ahhhhhhhhhhh jvais me cacher tt de suite

V

Zoesouris
J21 à J23
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 10:59

"Nerougis pas , non ne rougis pas, tu as, tuas , toujours de beaux yeux.." Very Happy

Tu vas bien ?

J'ai trouver ça :

Les spermatozoïdes vivent en moyenne autour de 4 jours, les pessimistes diront trois jours pour avoir un taux de 100 % vivants, mais il est arrivé que des spermatozoïdes vivent plus longtemps, cinq jours et plus. Mais ne comptez pas sur les exceptions, pour avoir des chances d’être enceinte.

Donc trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bisous à toi ! Tu vas bien ?
Amelia
J21 à J23
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 11:17

Les zozos peuvent vivre assez longtemps pour être là J23.

Mais quelle été ta t° J24 ?, si elle était plus basse qu'à J23, tu as peut être ovulé à ce moment là :confus:

trefle trefle trefle trefle trefle

Amy
Maeva1978
J21 à J23
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 11:46

oui amelia en fait je nai pâs pris la temp à J22 dc peut etre q c'etait a ce moment
on saura ds 14 jours hein

Bisoux et merci de ta reponse

V
Maeva1978
J21 à J23
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 11:48

coucou zoesouris

ben oui ca va un peu mieux
avec greg ns avons bcp parlé et defini nos envies ensemble. desormais il fait bcp d'efforts. javoue q je ravale bcp ma fierté pour q notre couple fonctionne en cette dure periode pdt laquelle nous vivons avec son frere
il va partir fin juin normalement
zom a dit que si en juin il n'a pas d'appart et ben on partira NOUS
voila et toi comment vas tu???

Bisoux

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés