|
|

|
coucou jai une question qui fait rougir mes joues
Si calins à J21 et ovulation à J23 est ce que les supers zozos peuvent encore être "bon" à j23 au moment ou dame sort???????? Ahhhhhhhhhhh jvais me cacher tt de suite
V
|
|

|
"Nerougis pas , non ne rougis pas, tu as, tuas , toujours de beaux yeux.." 
Tu vas bien ?
J'ai trouver ça :
Les spermatozoïdes vivent en moyenne autour de 4 jours, les pessimistes diront trois jours pour avoir un taux de 100 % vivants, mais il est arrivé que des spermatozoïdes vivent plus longtemps, cinq jours et plus. Mais ne comptez pas sur les exceptions, pour avoir des chances d’être enceinte.
Donc 
Bisous à toi ! Tu vas bien ?
|
|

|
Les zozos peuvent vivre assez longtemps pour être là J23.
Mais quelle été ta t° J24 ?, si elle était plus basse qu'à J23, tu as peut être ovulé à ce moment là :confus:

Amy
|
|

|
oui amelia en fait je nai pâs pris la temp à J22 dc peut etre q c'etait a ce moment on saura ds 14 jours hein
Bisoux et merci de ta reponse
V
|
|

|
coucou zoesouris
ben oui ca va un peu mieux avec greg ns avons bcp parlé et defini nos envies ensemble. desormais il fait bcp d'efforts. javoue q je ravale bcp ma fierté pour q notre couple fonctionne en cette dure periode pdt laquelle nous vivons avec son frere il va partir fin juin normalement zom a dit que si en juin il n'a pas d'appart et ben on partira NOUS voila et toi comment vas tu???
Bisoux
|
|