Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J2 au rapport - Forums Familles

Marylène
J2 au rapport
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2002 08:18

Salut les filles

Voilà elles sont débarquées Razzleurs: les regs. Dans quelques jours il faudra se mettre au calin. Mais bon voilà je commence mon 2eme cycle je ne suis pas encore un cas alarmant. Et vous vous en ete où?

Bon courage les filles et croisont les doigts pour que le mois prochain elles ne reviennet + pendant 9 MOIS.

Bisous Marylène :fleur:
LOU08
J2 au rapport
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2002 08:19

JE suis désolée mais J2 çà va déjà mieu non?

C'est reparti pour un tour et je sais combien c difficile, car je le vivrais dans quelques jours!!

Bisous et courage
LOU08
LOU08
J2 au rapport
Envoyé le: dimanche 6 octobre 2002 08:19

JE suis désolée mais J2 çà va déjà mieu non?

C'est reparti pour un tour et je sais combien c difficile, car je le vivrais dans quelques jours!!

Bisous et courage
LOU08
mellymaya
J2 au rapport
Envoyé le: lundi 7 octobre 2002 19:29

Allo, moi aussi J1 aujourd'hui.
Je pensais bien que ça y était, ben non !!!
C'est le début de mon 5 ème mois d'essai dont mon 2ème avec la prise de T. Je suis très contente car comme j'ai des cycles irréguliers, je peux savoir quand mes reds sont supposée arriver.
Alors on va pouvoir se tenie au courant. Combien de jour de cycle tu as eu ? Moi J35 le dernier.

à la prochaine
Mellymaya :etoile:
mellymaya
J2 au rapport
Envoyé le: lundi 7 octobre 2002 19:29

Allo, moi aussi J1 aujourd'hui.
Je pensais bien que ça y était, ben non !!!
C'est le début de mon 5 ème mois d'essai dont mon 2ème avec la prise de T. Je suis très contente car comme j'ai des cycles irréguliers, je peux savoir quand mes reds sont supposée arriver.
Alors on va pouvoir se tenie au courant. Combien de jour de cycle tu as eu ? Moi J35 le dernier.

à la prochaine
Mellymaya :etoile:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés