Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J1...tout va bien qu'ils disent - Forums Familles

Zoesouris
J1...tout va bien qu'ils disent
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 12:23

J1 aujourd'hui. Very Happyevil:

Mais tout va bien.
Pas de problèmes gynéco.
Belles ovulations.
Zozo performants.

Mais là j'en ai marre !!! Ca va pas si bien que ça Razzleurs:
JADE2
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 12:31

coucou Zoésouris

Je comprends ce que tu ressens tout est OK, mais pourtant à chaque fois J1 débarque, :rage: et nous on espère tous les mois.. Wink.que les reds ne vont pas venir et non... !!! :\( c'est vrai qu'à force le moral en prend un coup...
Mais, J1 c'est toujours difficile, Very Happyevil: et en général notre moral est en baisse... et les jours suivants, ça va mieux :\), on reprend espoir, et on repart pour un nouveau cycle... Wink
Courage, Zoésouris, j'espère de tout coeur pour toi, que le cycle qui vient sera le bon, Winkje t'envoie plein trefle treflede trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
pour que le prochain j1 ne débarque pas avant de longs mois !!!! trefle Wink trefle
JADE ( qui comprend très bien ce que tu ressens ) Wink bisous :ile:
Jujube
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 12:50

Presque tout va bien.

Il y a surement un petit truc qui cloche mais je susi sur que ca va vite se repérer et se soigner !

Vois le bon cote des hcoses: tu as déjà presque tout qui va bien donc presque rien qui cloche et c'est dejà beaucoup !

Mais je sais que J1 c'est un cap difficile à passer alors bisous bisous bisous
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Catherine2
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 16:03

Je connais ces J1 qui ce suivent alors que "tout va bien, madame". Cela fait plus de 4 ans que j'entends que tout va bien et pourtant cela ne marche pas....

Courage, on y arrivera un jour.

Bises

Cath
mellymaya
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 23:35

Je connais cette déprime là moi aussi :roule: :-/ Moi mon J1 de cette semaine en + j'ai râté un examen à l'école Razzleurs: Mais maintenant à J3, ça va déjà mieux alors courage toi aussi trefle

Mellymaya :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés