|
|

|
J1 aujourd'hui. evil:
Mais tout va bien. Pas de problèmes gynéco. Belles ovulations. Zozo performants.
Mais là j'en ai marre !!! Ca va pas si bien que ça leurs:
|
|

|
coucou Zoésouris
Je comprends ce que tu ressens tout est OK, mais pourtant à chaque fois J1 débarque, :rage: et nous on espère tous les mois.. .que les reds ne vont pas venir et non... !!! :\( c'est vrai qu'à force le moral en prend un coup... Mais, J1 c'est toujours difficile, evil: et en général notre moral est en baisse... et les jours suivants, ça va mieux :\), on reprend espoir, et on repart pour un nouveau cycle...  Courage, Zoésouris, j'espère de tout coeur pour toi, que le cycle qui vient sera le bon, je t'envoie plein de  pour que le prochain j1 ne débarque pas avant de longs mois !!!!  JADE ( qui comprend très bien ce que tu ressens ) :ile:
|
|

|
Presque tout va bien.
Il y a surement un petit truc qui cloche mais je susi sur que ca va vite se repérer et se soigner !
Vois le bon cote des hcoses: tu as déjà presque tout qui va bien donc presque rien qui cloche et c'est dejà beaucoup !
Mais je sais que J1 c'est un cap difficile à passer alors Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Je connais ces J1 qui ce suivent alors que "tout va bien, madame". Cela fait plus de 4 ans que j'entends que tout va bien et pourtant cela ne marche pas....
Courage, on y arrivera un jour.
Bises
Cath
|
|

|
Je connais cette déprime là moi aussi :roule: :-/ Moi mon J1 de cette semaine en + j'ai râté un examen à l'école leurs: Mais maintenant à J3, ça va déjà mieux alors courage toi aussi 
Mellymaya :fleur:
|
|