|
|

|
eh voila depuis 20 minutes mon j1 est la suis deg avec 10 jours d'avance mais bon comme j'ai ete aps mal contrarié c'est peut etre pour ca je suis deg mais bon je cmmence a avoir l'habitude pourtant des glaires blanches/transparnte hier et avant hier me suis dit "chouette j'ovule" ben non fatiguée depuis 2/3 jours mais bon avec les prepa mariage ... me suis dit... ben nan encore une fois ce n'est pas pour ce mois ci
c'etait trop beau : fatigue , tiraillement au bas du ventre , mal aux seins , au reins...pffffffff
je trefle en tout cas tres fort pour vous toutes mais peros je ne sais pas si je vais continuer mes essais , je suis fatigué de tout ces j1 aujourd'hui gros coup de blues du coup
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te consoler, c'est vrai que c'est dur ces jours là (j'ai perdu l'habitude mais je me souviens que mon moral chutait un grand coup à chaque J1) Essaie de faire qqc qui te fait plaisir aujourd'hui!
|
|

|
Ha sale journée!! ça ira mieux demain plein de pour ce nouveau cycle.
|
|

|
|
|

|
dsl allez perd pas espoir
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Euh....10 jours d'avance?? T'es sûre que c'est bien J1?? Ta phase lutéale est de combien? Sur un cycle normal, là, elle serait de 4 jours, c'est un peu court, même pour des phases courtes! C'est abondant? Rouge??
|
|

|
je n'ai qu'un ovaire sur 2 qui travail donc la je suis logiquement a j21 sur j30 de cycle environ
non pas abondant juste sur le papier , marron et non rouge mais avec un gros "cailloux de sang" 1 fois depuis tout a l'heure!!!!
merci d'etre la et merci pour vos trefles vous etes des amours en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Tu n'es donc pas encore à J1! Attends de voir si ça s'arrête ou si ça augmente!!
|
|

|
|
|

|
Tu n'es donc pas encore à J1! Attends de voir si ça s'arrête ou si ça augmente!!
depuis tout a l'heure c'est rouge donc c'est bien j1
j'en ai parler a zhome que ces j1 me foutaient le moral a zero il m'a dit que lui aussi mais que si on arreter maintenant ce serait dommage car depuis le temps....
oui mais en attendant ben j'en ai marre lol et pis comme m'a dit zhome je dois revoir gygy en septembre donc on continu et on verra ce que dit mon gygy mais si ca n'avance aps on arretera je pense
merci pour vos+++ et 
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|