|
|

|
Salut tout le monde,
Me voici de retour à j1 et au 9ième mois de traitement... Je suis quelque peu écoeuré, cela devrait me passer.
Voilà 1 mois j'ai appris que ma meilleure amie (cela faisait 1 an qu'ils ne se protègeaient plus) est enceinte de presque 2 mois. Hier une fille que j'ai connu durant l'enfance et avec qui je communique à l'occasion par e-mail m'apprend qu'elle est enceinte de 17 semaines... Pourquoi eux et pas moi? Toutes celles qui sont autour de moi tombe enceinte, incroyable... C'est juste pour touner le couteau dans la plaie!
À suivre!!!
Bisou
|
|

|
Salut Julie
Moi aussi je me dis la même chose:confus:
J'ai une amie enceinte de 4 mois et une autre de 2, mais malheureusement elle va faire un IVG car le désir n'étant partagé elle a pas le choix.
Ca m'a fait drole en apprenant cela, quand je pense que tellement de femmes on un désir fou de bb et n'arrivent pas à en avoir de suite..........
C'est pas juste.
T'inquiète pas ton tour va venir, et celui de toutes les filles de ce forum j'espère.
Bisous et à bientôt.
CHRISTELLE D:ile:
|
|

|
Coucou Julie,
On n'est dans le même bateau. Moi aussi je suis à J1 aujourd'hui et moi aussi ma meilleure amie est enceinte de 17 semaines qui plus est, ça a marché au premier mois d'essais.
Je suis très contente pour elle mais en même temps je trouve ça très dure puisque nous travaillons ensemble alors on se voit à tous les jours.
Bref, il ne faut surtout pas lâcher et il faut s'encourager.
Je vois que tu viens de Montréal et ben un autre affaire ... moi aussi.
Bonne chance et surtout pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++
Méla
|
|