Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'y suis encore allée pour rien - Forums Familles

fabs
j'y suis encore allée pour rien
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 14:15

Wall Bash Wall Bash  ce matin j'avais rdv aux assedics pour mon inscription et la nana me dit : "mais je peux pas vous inscrire aujourd'hui !!!!" Ben voilà j'avais pourtant précisé au téléphone que je finissais mon congé parental mais apparemment ils ont pas compris Angry Elle ne peut pas m'inscrire avant la fin donc faut que j'y retourne encore une fois la semaine prochaine Angry C'est pas grave j'ai que ça à faire hein !!!!!! Blink
Mamanisa
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 15:18

ET bien je te rejoins car dans un mois il faut que je m'inscrive aussi, mais je dois attendre l'attestation de l'employeur et ça il ne me l'enverrons pas avant la fin du congé du coup je ne vais pas touché grand chose en octobre, à l'administratif,

tu cherches du boulot? moi oui, j'ai commencé mais rien de rien, j'ai une formation d'assistante de direction, je croise les doigts Thumb Up

couragetrefle

fabs
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 15:44

On va pouvoir se motiver Thumb Up  Oui je recherche (un poste d'assistante commerciale, administrative........ un truc dans ce genre Mr. Green ) J'attend des réponses..... on verra bien trefle trefle trefle trefle amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum