Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'suis frustrée !!! - Forums Familles

*Barbara*
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 10:20

Moi, je suis un peu comme Mamlu2. J'achète, j'achète j'achète : pour ma chipette, pour mes 2 grands affreux... Pour moi un peu moins quand même. Et là, en ce moment, personne n'a besoin de rien, même pas du superflu, ils en ont tous à revendre.
Eloïse doit avoir environ 35 tenues pour l'été (dont certaines qu'elle ne mettra pas vu qu'elle ne se décide pas franchement à grandir... Elle met toujours du 1 an à 19 mois...), les garçons sont blindés en vêtements, ça ne rentre plus dans leurs tirroirs...
J'AI RIEN A ACHETER !!!!!!!
J'ai bien essayé de commencer le 18 mois hiver pour la puce(elle finira bien par le mettre le 18 moisSmile) mais je trouve rien qui me plaît pleure pleure pleure pleure pleure
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Mam's
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 10:30

quel souci ! Mr. Green
j'ai une pépette de 13 mois (qui elle aussi ne se décide pas franchement à grandir) et je comprend tout a fait ce ke tu dit !
depuis sa naissance, on m'a toujours tout donner ou préter en vetement, jouet, meuble, déco et compagnie. DU coup elle a BEAUCOUP de vetment, ça serait indescend d'en acheter encore (surtout que j'ai pas trop les moyens).
Mais quand meme, ça fait iech de pas lui acheter un petit vetement sur lequel j'ai craqué de temps en temps carton
Mon dieu que la vie est dur Blink Mr. Green
"Pink"
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 10:30

Tu sais que tu peux faire des dons WOW

Wink

Evelyne.V20
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 10:31

pense à tes futurs impôts tu verras la frustration sera moins grande Laughing Laughing Laughing Laughing
"Pink"
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 10:43

Par contre je vais pas être frustrée moi ! j'ai tout à racheter de AàZ pour la rentrée scolaire ! j'ai tjs pu plus ou moins jongler mon fils n'est pas très grand et pousse à son rythme donc d'une année sur l'autre je prenait des futs avec revers et hop l'année d'après plus de revers etc ...

Mais alors cette année il a bien poussé et tout est mort !

*lulu*
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 11:10

Mr. Green Mr. Green

j'ai des fringues a vendre si tu veux mais trop petit pour toi, refait un bébé Razz
*Barbara*
j'suis frustrée !!!
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 11:14

Zhom est pas d'accord, Lulu ! pleure Moi j'en ferai bien un autre et puis tes vêtements, j'les aime bien Mr. Green
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum