Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

victo42
quelle fête pour les Chloé ??
Envoyé le: lundi 26 février 2007 19:35

Mon homme et moi avons choisi le prénom Chloé si notre ptite crevette est une fille !!

mais je trouve plusieurs dates de fêtes pour ce prénom (17 juillet, 5 octobre, 1er novembre ) alors je voudrais avoir pour celle qui en connaissent quel jour vous avez l'habitude de les fêter ?? Merci

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
victo
Envoyé le: mardi 27 février 2007 21:47

personne peut m'aider ??
"/>
victo
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 10:46

je vais finir par croire que personne ne connait de Chloé alors que beaucoup me répète sans cese qu'il est soi disant trop répandu !!!
"/>
Myriam.L224
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 10:51

Je veux bien te répondre... Je connais effectivement 2 Chloé mais je ne sais pas quand elles sont fêtées! Je ne sais donc rien t'apporter de plus!
¤Rustine¤
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 12:05

J'en connais pas alors dsl je peux pas t'aider.
Caroline.T176
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 09:37

Désolé, je ne peux vous répondre. Cela étant je me pose la même question car j'ai une petite fille qui s'appelle Chloé et sur 6 sites de fêtes à souhaiter j'ai trouvé 6 dates différentes. Continuons notre enquête et si vous avez des infos avant moi n'hésitez pas à me contacter.

Marie.R541
Envoyé le: mardi 12 février 2008 16:58

coucou je suis en pleine recherche de prénoms aussi, dans mon livre ( guide 2008 des prénoms) c'est noté pour le 9 juillet. Soit la date de rencontre d'avec son papa drole de coincidence! !

MAis c'est vrai que sur internet il y a plein de date pour les chloé, alors pour connaitre la vraie je ne sais pas du tout comment faire. Si on choisi ce prénom on gardera le 9 juillet en tout cas
Boinon.C
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 14:20

Je m'appelle Chloé et la date que "j'utilise" est le 17 Juillet, c'est vrai que sur internet il y a au moins 15 dates différentes...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés