|
|

|
J'arrive pas à mettre des mots sur ça parce que ça me met hyper mal à l'aise en fait... Le fait de participer à des discussions sur le net, comme ici, en fait, constitue une énorme vitrine sur nous, nos vies, j'avais pas réalisé combien on est exposés. Ca me fait vraiment bizarre...
Mon post sur les solos, avant dernière réponse...
Ca me fait flipper....
|
|

|
ha et puis t'es tombés sur du lourd si je peux me permettre 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
j ai repondu ... j pense que c est un détraqué qui avait 2 mn à perdre ... enfin  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Impressionnant Vente DVD Charmed, les Experts sur eBay : http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
nan mais clair que y'a des sous marins de la nasa ici alors moi c bien simple je met plus aucune photo!!!!! pour vivre heureux vivont cachés , n'a jamais été aussi vrai , quand je lis que des nanas nous "suivent" moi clairement j'trouve ca hallucinant, le pire c que c des nanas ou des gens qui te suivent mais c malsain !!!!
|
|

|
Ca c'est "fort" Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|
|

|
faut pas se prendre la tete, on sais qu'on est lu, c'est comme ça!!
|
|

|
C'est le moins qu'on puisse dire... Encore que je ne me permets pas de juger quelqu'un sur son poids, je ne sais que trop bien combien ça peut pourrir la vie...
Nan là c'est quelqu'un qui sort de nulle part et qui vient me dire un truc, qui apparemment lit mes différents posts... Je sais que c'est pas nouveau et que je ne suis pas la seule, tout le monde peut lire tout le monde, on est sur un forum public mais bon, ça me fait une sensation bizarre quoi...
En tout cas, c'est bien la première fois que je me fais traiter de "mannequin", j'vais pas me plaindre non plus !
|
|

|
un jour mon prince viendra ....................c'est peut être cette personne
ben quoi il faut bien rigolé un peu non...??
bon ok je sors
|
|

|
C'est bien pour ça que j'en dis beaucoup moins qu'auparavant
J'avais fait une fois des recherches (à l'époque : ça fait 8 ans que je suis là )avec mon pseudo : Annmar, et je suis tombée sur des conversations ici ça m'a un peu foutu la trouille Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
oui, c'est bizarre en tout cas, bonne chance une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je vois pas en quoi son seul post vous fait dire qu il est detraqué, il dit juste que lui il est vraiment vraiment obèse et que les femmes sont plus difficiles avec les hommes sur leur poids que l'inverse, et franchement je pense qu'il a raison.
|
|

|
détraqué je pense pas, juste qu'il est malheureux et seul et qu'on devrait relativiser( moi la 1ere hein) nos ptits kilos en trop car y a pire.
mais c bizarre c sur de voir débarquer kkun comme ça
|
|

|
je suis mal à l'aise aussi du coup , mon mari il est pas chaud pour mettre les photos des enfants sur le forum...
mais bon , comme dit lulu "on est lues on est lues"! ! et je ne divulgue trop rien non plus !
|
|

|
Ah ben oui, c'est pour ça qu'il faut pas trop en dire ici en fait. Moi, celles qui me connaissent le mieux sont celles qui m'ont rencontré, forcément ! 
Et puis les photos, je suis comme Lolo, j'aime pas trop diffuser et surtout, le peu de fois où j'en mets, je retire aussi, sauf celles de moi, je m'en fous.
Mais pas celles de mes enfants.
Y'a sûrement pas que des gens bien intentionnés ici (je ne parlent pas des filles qui postent mais de ceux qui ne font que lire). All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ben moi ça me laisse perplexe Je comprends pas vraiment son intervention En tout cas Mary pour le reste!!!
|
|

|
|
|

|
Comme Tiv je ne mets pas de photos pour ne pas avoir trop de soucis ...
déjà que rien qu'en parlant on se dévoile beaucoup !!
mais on le sait sur les forums tout peut être lu, surtout celui-ci où on peut tout lire même sans être inscrit !!! d'ailleurs moi je vous lisais depuis pas mal de temps... et il suffit de faire des recherche google et on tombe sur des posts...
à chacun de ne pas oublier que internet n'est aps une conversation si privée que cela !!!
|
|

|
c'est strange en effet!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
tiens Mary, un petit article pour lire le soir si tu t'ennuie!
ici
|
|

|
On le sait et on oublie ! Je suis redescendue sur terre dernièrement même si il n'y avait absolument rien de compromettant, mais du coup je dis moins de choses... anciennement Celia
|
|

|
Ouais, on n'imagine pas la portée du truc en fait... Brrrrrr ça refroidit vachement tout ça...
Bon, j'vais enlever ma vidéo de l'école déjà...
|
|

|
et surtout ca
[url]http://www.ajblog.fr/notrefamillecom-nous-vendons-vos-vies[/url]
|
|

|
oui c'est un frein , c'est vrai , en même tps bien dommage puisqu'ici il y a bcp de personnalités différentes intéressantes ,avec qui on aimerait peut-être partager plus de choses , mais il n'y pas d'intimité
c'est le pt noir mais c'est le jeu aussi...
|
|

|
j'ecris peu et je fais vachement gaffe a ce que je dis car internet tout le monde y a acces.
Et ça d'avance ça me refroidit.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
ha ben tiens j'vais pas vu celui là.... à chacun de ne pas oublier que internet n'est aps une conversation si privée que cela !!! ...idem... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|