|
|

|
........
et elle ma dit que .....
.....je suis enceinte.......
cette cignogne c'est mon mari! je l'aime! et je suis la plus heureuse des femmes!!!!!!! le plus beau coup de telephone de ma vie , et qui va changé ma vie!!
je pleure comme une madeleine!!
je realise pas!!
je vais etre maman!!!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
felicitation je suis telement heureuse pour toi bisous
|
|

|
Félicitations!!!! Enormes et bonne grossesse! Je suis trop contente pour toi!
|
|

|
super alex felicitation moi aussi essai bb1 depuis 13 mois peut etre un signe ....
|
|

|
j en ai des frissons je suis trop heureuse pr toi ma belle j en etais sur
felicitations MAMAN
bise ma belle est profites de cette superbes journée
|
|

|
Pour moi aussi,essai depuis 13 mois donc envoie nous des bonnes ondes au passage!
|
|

|

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
super méga hypra félicitations !!!! vite chez les décembrettes, vite vite !!
et euh, les cigognes ça vient de chez moi, alors tu peux lui dire que si elle pouvait passer chez moi sur le chemin du retour ce serait sympa ?...

bonne chance, profite bien de ta grossesse  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
SUPER! Je suis super contente pour toi. Un beau +++ juste avant de commencer les traitements, ca pouvait pas mieux arriver.
Je te souhaite une belle grossesse. Profites-en bien
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
J'avais peur de venir de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle!!!
Ooooh, j'suis trooooooop contente pour la suite Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Michka, va faire ton test parce que je me demande si la cigogne n'est pas déjà passée par chez toi Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
SUPER !!!!!! Félicitation !!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
fruits : demain ma grande... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ohlalalalala mais c'est la plus belle des nouvelles!
Profite a fond de ce moment et de ces 9 mois a venir
Euh s'te plait emmenes-nous avec toi!!
En tout cas ton parcours me donne de l'espoir! J'espere que sera le meme que le tien, bb couette avant IAC
J'y pensais quand tu es tombe dans les pommes apres tes prises de sang!! C'etait un signe
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 16SG, soit 18SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
Felicitations Alex!!!!!!!!!  Je suis tres heureuse pour toi et te souhaite un bonne grossesse!
|
|

|
Je suis super méga heureuse pour toi ma belle, FELICITATION à toi et au futur papa. Envoi nous aussi de bonnes ondes et avec une belle cigogne car el est pas encore passée chez moi, il faut peut être que je mette ENTREE SANS FRAPPER SUR MA PORTE lol
|
|

|
ah lala!! si vous saviez!!!! je realise pas! apres tout ce parcours, toute cette attente! et les test negatifs!!
c'est pas croyable!!
je vais l'avoir mon petit jesus! ca sera pour tout fin decembre si il s'accroche!!
je vous souhaite du fond du coeur cette nouvelle! a toute mes soeurs de conception!!
j'ai pas l'impression que ca m'arrive a moi! c'est comme un reve! le PAPA (ca fait tout drole de l'appeler comme ça) est venu me voir avec les resultats! on a pleurer comme des madeleines!
passer a 2 doigts de l'IAC! c'est pas croyable!!! comme quoi les petits miracle ca arrive!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Wahou c super !!!allez bonne grossesse
|
|

|
je suis trop contente pour toi , ça me rappelle ma première grossesse tu vas voir c'est une aventure extraordinaire , je te connais pas mais je suis toute folle pour toi a l'idée que tu va vivre ce qui reste pour moi la chose la plus magnifique du monde.
bonne grossesse
et voila encore un p'tit jesus dans la crèche!
|
|

|
felicitation c est super,vraiment contente pour toi je te souhaite une tres bonne grossesse
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Félicitation et bonne grossesse. Je te souhaite plein de bonheur!

|
|

|
Oooooooooooooooooooooooooooooh! Je le sentais! Quand pas de reds, il y a toujours un espoir!!!!!!! Quel bonheur pour toi! Je partage ta joie et même tes larmes d'émotion même si je ne te connais pas bien. J'espère que ca va rendre de l'espoir à toutes les filles ici. JE te souhaite une belle grossesse, sois heureuse

|
|

|
Super je suis contente pour toi Maintenant tu peux caressé ton ventre et te dire qu'il y'a une petite crevette qui grandit un peu plus chaque jour

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
alors là Alexandra c'est magnifique... je suis vraiment heureuse pour toi surtout fais attention à toi et à ton bébé, reposes toi bien

et pourquoi pas 2 bébés  heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Félicitations
|
|

|
quelle merveilleuse nouvelle ! félicitations à toi et au futur papa. prends soin de vous
|
|

|
Dis Alexandra, tu peux nous rappeler. Tes tests ebay te paraissaient tous négatif ou positif en les regardant à la lumière par transparence, c'est ça? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
merci les filles!!
je m'y attendais pas vraiment! j'espere a fond oui, mais je preferais rester negative!! le bonheur est plus grand comme ça!
mon taux est a 45 et faut que je fasse seconde PDS pour voir si ça monte! j'espere! c'est pas encore jouer, mais la faudrait vraiement de la malchance!!
c'est la cloche de paques qui nous avait caché un autre oeuf, et celui la, on l'a pas trouvé tout de suite!!
lisael, des juju, oui j'aimerais bien! sure d'en avoir deux comme ça! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
le premier ma paru un peu positif, mais je me disais que c'était par transparence, c'etait pas tres visible!
le second il y avait un truc, mais c'était vraiment par transparence! le nez collé dessus si tu prefere!
et le dernier il y avait rien du tout!!
c'est le monde a l'envers! lol pas tres fiable, moi je pense ces tests! ou alors j'étais pas assez enceinte! au choix! pourtant je les ai fait a partir de J29 et le dernier à J31 si je me souviens bien! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Et tu as combien comme taux sur la prise de sang? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Je te suis en sous marin et je suis venue voir les resultats, j'en ai des frissons de bonheur!!!!!!!!!!!!!
Je suis trés heureuse pour toi IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Depuis le temps que je voyais ton pseudo ici sur ce forum , il m'arrivait de lire tes posts et là par hasard je sous marine et que vois je ? !!! Génial !! Bonne grossesse , la tienne débute , moi j'arrive à la fin

|
|

|
C'est super ! Je suis bien contente pour toi Alexandra ! Prends soin de toi !
Sarah
|
|

|
Oh.... je crois que je vais verser ma larme aussi !!
J'en étais sûre, j'en étais sûre, j'en étais sûre !! Oh ma belle
PS : pour la peine, tu copieras 100 fois "les tests ebay ne sont peut-être pas tjs fiables mais ils portent bonheur". En tout cas, je l'espère fort pour mes 3 filleules aussi Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
promis novacat!!
bien sur qu'ils portent chance!!
des tonnes de pour vous les filles
je suis surement la derniere decembrette! dire que je vais accouché cette année!!!!!
y a pas a dire, je m'en remet pas!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
 Mag. &

|
|

|
toutes mes felicitations!!
|
|

|
coucou ses magnifique je te souhaite le plus grand bonheur du monde et profite a fond car sa grandis vite pleins de
|
|

|
Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
waouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est d'la baaaaaaaaaaaaaalle !!!!!! je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Toutes mes félicitations !!!!
C'est vrai qu'après une longue attente on a toujours un p'tit moment de flottement quand on apprends sa grossesse . très bonne grossesse !!!!!! 

|
|

|
Toutes mes félicitations je suis super contente pour toi c'est vraiment génial d'être enceinte surtout quand bb bouge
Vivement que ça arrivent a toutes les conceptionnettes sans exception...
|
|

|
j ai les larmes aus yeux , quelle belle surprise!! je te souhaite une magnifique grossesse Alex!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je le savais !!!!!!!!!!

bonne grossesse Les tribulations de Nonstity
|
|