Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai vraiment besoin de vos avis :( - Forums Familles

petitelou
j'ai vraiment besoin de vos avis :(
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 15:50

Coucou à tous,
Il y a à peine une dizaine de jours je postais pour vous demander si la différence d'âge posait un problème (lui 25 ans et moi 32 ans)
Aujourd'hui je reviens pour un autre problème...
Voilà ça fait maintenant 3 semaines qu'on se voit, tout se passait très bien, on s'envoyait régulièrement des sms (jusqu'à hier), on passait de supers moments.
Et aujourd'hui discussion sur msn. La chute est très dure!
Il me dit qu'il est très bien avec moi que ce n'est pas le problème mais qu'il ne veut pas s'engager, que c'est trop tôt...
Il me dit aussi que ce soir il voit une autreSad
En gros, il m'a dit qu'avec moi c'est "spécial", que je comptais beaucoup mais qu'il verrait d'autres filles malgré tout..

Je ne comprends plus rien...et je pleure comme une gaminepleure

Vraiment j'ai besoin d'y voir clair, je ne sais plus où j'en suis et je suis tellement déçue.

Que dois je faire? Accepter ces "écarts" et prendre ce qu'il me donne ou refuser une telle relation.
Il m'a précisé que je pouvais faire de même (voir d'autres personnes) mais moi j'en ai pas du tout envie, je n'ai que lui en tête.

Merci de m'aider à comprendre bisous

salut petitelou, dsl que ton copain r... (- carole - - 17 mai à 16:16)
idem que carole il est clair qu'il ne... (Déborah... - 17 mai à 16:28)
itout...ce gars là ne veut pas s'engager... (maripe - 17 mai à 17:04)
j'arrêterais aussi de suite. Rien à so... (--)ACDC(-- - 17 mai à 19:37)
je pense malheureusement comme les fille... (Magallaille - 17 mai à 20:58)
idem ce mec ne veut pas s'engager il veu... (***sandra*** - 17 mai à 19:35)
merci les filles, vous avez raison, il n... (petitelou - 18 mai à 09:09)
bon dimanche petitelou.....bisous (- carole - - 18 mai à 09:21)
bon dimanche à toi et à toutes bisous ... (Magallaille - 18 mai à 11:56)
Wink (***sandra*** - 18 mai à 12:34)
Bouh ma petitelou je viens de lire ton m... (Christhi63 - 18 mai à 19:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés