Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai une envie tres gourmande! - Forums Familles

SofSophie
J'ai une envie tres gourmande!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 20:30

Je voudrais me faire une enorme glace, et je voudrais la napper de chocolat fondu avec de la creme fraiche Embarassed

Mais ... je n'ai pas de chocolat etrange Tout ca parce qu'il fait trop chaud chez les Pouilleux, donc les magasins ne vendent pas de chocolat en ete quoi

Mais....

.....

j'ai du Nutella Jump Jump

Kisekimedit comment on fait de la sauce au nutella pour mettre sur ma glace? Laughing Chef
etrange tu le fais fondre un peu au micro... (Evelyne.V20 - 07 juil. à 20:32)
tu mets du nutella dans une casserole av... (Choupi' - 07 juil. à 20:34)
Alors c'est possible? Merci! Jump ... (SofSophie - 07 juil. à 20:36)
ben c'était urgent comme envie Mr. Green... (Evelyne.V20 - 07 juil. à 20:38)
Voila, mon envie est passee je suis rass... (SofSophie - 07 juil. à 20:54)
remarque avec tous tes efforts d'aujourd... (Evelyne.V20 - 07 juil. à 20:58)
ange bisous (SofSophie - 07 juil. à 21:06)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés