Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai un peu de mal à être présente - Forums Familles

Sabrina45
J'ai un peu de mal à être présente
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 14:16

Ca fait plus d'une semaine que j'ai des maux de tête violents avec nausées et j'arrive plus à réfléchir :\( ça faisait longtemps que je n'avais plus eu ces crises, j'avais consulté mais pas facile de trouver un médicament. Donc, je suis présente dès que je le peux et répond, mais pas à tous les posts :\(

Sinon, vous savez, j'avais des problèmes avec le dégât des eaux des voisins. En fait mon expert est passé et il a tout arrangeré avec les voisins :eek: Quand il a vu l'état de délabrement du balcon + la fuite, il était fou et que le voisin du dessus n'avait rien fait ( en fait chez lui tout a été réparé et il n'avait pas de dégât, et il n'a pas fait de déclaration de dêgat des eaux :rage: ) Bref il a fait remplir les papiers aux voisins, mais aucun travaux ne sera fait sur le balcon, l'expert a dit que c'était trop pourri et qu'il faudrait tout refaire la pièce et que donc la société d'immeuble en profiterait :roule: c'est vrai, mais que si jamais la SNI nous posait des problèmes pour l'état des lieux, je les appelait et il leur dirait ce qu'il pensait de leur appart Wink

Donc ça c'est réglé, mais le voisin du dessus nous a mené en bateau nous disant qu'il attendait la déclaration de dégât des eaux et il n'en a jamais fait la demande.

Sinon grande nouvelle, j'ai arrêté la pilule :roule: :roule:

Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy

Et non pas pour faire BB3, juste pour voir si mes règles très abondantes proviennent de ça ainsi que les maux de tête.

Angelyon
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 14:27

puré c'est pénible ces maux de tête :roule:
Le gynéco ne t'as pas fais faire une prise de sang pour voir si ta pilule te convenait?
Et ta tyroïde ça en est où , tu as fais l'échographie?
Api
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 15:07

pffffffffff comme je te comprends...je suis une migraineuse née :\( courage trefle trefle trefle
Solan
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 15:09

ou lala mais si tu arrete la pillule et pas pour bebe3 ATTENTION Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Lison
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 15:52

Viens quand tu peux,ne t'inquiète pas trefle coeur coeur coeur coeur coeur
Eugenie
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 17:19

trefle trefle trefle bisous
Crevette91
Envoyé le: mercredi 6 avril 2005 05:56

Gros bisous,Sab moi aussi j'ai souvent mal a la tête!!!Aujourd'hui encore,je te comprend!!! trefle bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés