Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'AI TROUVE COMMENT RECONQUERIR MON EX, COMMENT SAUVER MON COUPLE.. - Forums Familles

Virginie.M1156
J'AI TROUVE COMMENT RECONQUERIR MON EX, COMMENT SAUVER MON COUPLE..
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 22:13

JE VOULAIS RECUPERER MON EX enfin l'homme de ma vie, celui que j'aime à la follie ...je l'avais perdu et je ne savais plus comment faire pour le récupérer....je remercie toutes celles QUI m'ont donné des conseils via ce site et celle qui m'a donné une adresse qui a fait que tout à changer...(elle se reconnaitra peut être ...je lui dis merci !coeur
c'est à mon tour de faire connaitre cette méthode comportementale de CAUSES A EFFETS, méthode que j'ai suivi et qui a marché à 100% pour moi bisous : donc j'ai envie de passer le message vous trouverez cette lecture sur http://www.secrets-de-femmes.fr
voilà, comme cela,j'ai l'impression de redistribuer le bonheur que je vis autour de moi !
bisous à toutes
- carole -
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:07

grace au supplementnaturel .... Mr. Green je deconne !!
felicitation !!! bravo
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Astuna
Envoyé le: samedi 23 août 2008 11:08

J'ai déjà un livre de chevet, désolée !
Cela s'appelle "le Père-Noël n'existe pas : comment apprendre à l'accepter ..."
Mr. Green
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés