|
|

|
J'ai mal dans le bras.
C'est le vaccin contre le tétanos et j'ai le bras hyper douloureux, ça, plus les coups de soleil que je me suis mangé hier, je suis au top !
C'est normal d'avoir mal après un vaccin ?
|
|

|
Je tombe là-dessus par hasard : refait moi aussi le vaccin contre le tétanos vendredi, et j'ai encore mal dans le bras (boule rouge, gonflée, mal dans tout le haut du bras) ; le médecin m'avait prévenue que j'aurais le bras ankylosé tout le week-end donc je m'inquiète pas. J'avais qu'à pas m'enfoncer une grosse écharde dans la main non plus
|
|

|
J'ai fait celui de la rubéole en septembre et j'avais le bras tout tétanisé pdt 2j et ça faisait bien mal....

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
normal que ça fasse un peu mal, t'en as pour 2/3 jours (mini)
ça me fait penser que je devais faire mon rappel en octobre dernier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Ah bon c'est normal alors, je vais pas mourrute ! 
Non mais je te jure Choupi, tape tétanos dans google et demain je te jure tu fonces chez le doc ! 
Au fait, faudrait que tu me dises si on se voit à mon retour ?
|
|

|
merdoume faut que j'en refasse un bientôt (je sais plus lequel!) çà donne pas envie!

|
|

|
Oui mais c'est rien ça, ça dure pas comme "douleur" ... C'est pas agréable hein ... mais faut le faire !
|
|

|
ça arrive
Tu aurais dû venir me voir : je suis The chef of vaccins
|
|

|
Ca fait souffrir de mourir du tétanos ?
|
|

|
en tout cas vaut mieux deux jours de bras ankylosé (c'est normal Tive, je confirme aussi) que d'être mourru
|
|

|
rho laurène, ta question m'achève là
oui bon jvais prendre rdv hein ..;
tiv jte tiens au jus pour le 28, c'est en pourparler avec ma sister, déjà elle a enfin accepter qu'on loue une bagnole, ça avance, ça avance C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Citation:Ca fait souffrir de mourir du tétanos ?
Tu n'es pas à jour de tes vaccins ma tranche de pâtée frelatée ?
Alors, le tétanos est extrêmement douloureux, c'est une des pires douleurs qui existe, traitée en réa, le gros truc alors qu'un simple rappel de vaccin évite cela
J'arrive pour te piquer !!!!! Hum faut pas que je me trompe de produit
|
|

|
Choupi mon dernier rappel était euh ah y'a 6 ans !! haaa que le temps passe vite, c'est fou
|
|

|
au secouuurs Franechat en action je préfère encore claquer tout de suite
|
|

|
Oui, ça a l'air terrible Laurène ! 
Choupi, je pars samedi matin, au pire je te laisse mon portable et tu m'appeleras quand tu sauras Ok ?
Je te fais un MP.
|
|

|
ha bah ça va laurène t'as encore 4 ans, moi j'ai passé la date limite déjà
ps : jviens d'ouvrir ton post sur le bonheur, entre ça et le tétanos jvais finir par croire que t'as qqchose contre moi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
moi chaque vaccins j'me tape deux jours à 40°...le dernier je bossais à paris, j'ai pas pu y aller le lendemain du vaccin, c'te honte de dire "euhh j'êux pas venir j'ia fait un vaccin j'ai de la fievre" , comme les gosses du coup j'avais posé une journée ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Oh non, pas la fièvre, pas la semaine où je prépare le départ en vacances !
|
|

|
A partir de l'âge adulte, les rappels sont tous les 10 ans
Laurene, comme tu as atteints l'âge adulte depuis un bon moment : tu es dans les temps lol
|
|

|
non en fait, j'aurais dû être piquée il y a 6 ans, donc, ça fait 12 ans que je n'ai rien eu !!
adieu .gif)
Choupi je suis d'humeur badine ce jour
|
|

|
je me suis faites vaccinée et j'aurais pas dû : maladie autoimune. Une belle mairde dont j'aurais pu me passer.
Donc, fini les vaccins pour moi. Je préfère mourru
|
|

|
mes derniers vaccins datent d'y a a peu prés a la louche allez 24 ans 
je mens en permanence a mon medecin du travail, j'ai une trouille bleu de les faire, ça me fait un mal de chien a chaque fois avec fievre et compagnie du coup ben je repousse comme une gosse Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
chochotte Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
et ce matin je me demandais quelle stratégie adopter parce que je vais avoir la medecine du travail pour l'hosto 
soit :
- dire texto je veux pas etre vaccinée point
- mentir et dire oui j'ai été vaccinée y'a deux ans mais j'ai plus de carnet de santé
la première je flippe qu'il me dise "pas le choix"
la deuxième qu'il verifie chai pas comment Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Si ça peut te rassurer Minhoi, ça fait un tout petit peu moins mal, mais c'est peut-être parce que j'ai mal à cause de mes coups de soleil ! 
Je souffre ! 
|
|

|
Citation:C'est normal d'avoir mal après un vaccin ?
Non, pas du tout!!!! Mon Dieu, ma bichette, mais...mais...ça veut dire que tu es foutue!
Non sans blague, je pense que c'est ç cause de ton coup de soleil. J'ai fait mon rappel en 2004 et je n'ai absolument rien senti. Heu au fait, c'est tous les 5 ou 10 ans, les rappels? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
10 ans.
|
|

|
au fait, tu as eu un traitement pour ta tique ? j'ai 2 filles
|
|

|
Oui, un antibiotique pour éviter la maladie de Lyme et j'ai toujours la tête dans la jambe et ma fille voit toujours son oeil comme elle dit, trop forte ma fille !
|
|