Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai pris une taille, besoin d'aide des regimeuses!!! - Forums Familles

mary2
j'ai pris une taille, besoin d'aide des regimeuses!!!
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 12:50

samedi, y'a urgence, il me faut une tenue pour le soir...Wall Bash
apres plusiers essayages, je me rends a l'evidence, j'ai pris une taille...pleure
m'en doutais bien, mais bon, psychologiquement, acheté une taille au dessus, bah ça fout les boules!!quoi Wall Bash

j'en rigole quand meme heinMr. Green mais demain 1er juillet, c'est regime!Thumb Up
sauf que j'en ai jamais jamais fait, alors pouvez vous m'en donner quelques un, sachant que je veux pas payer pour faire le truc dukan, que je fais aucun sport, et que j suis mega gourmande, mais que je sais quand meme me controler!!Mr. Green

merci les filles!bisous
je te conseille WWclinoeil va faire ... (AnLn - 30 juin à 13:14)
POur Dukan, à part le livre y'a besoin d... (clera - 30 juin à 14:04)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés