|
|

|
Bonjour,
Je suis enceinte de 14 semaines, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, mais avec mon mari, nous n'avons aucune idée que ce soit pour l'un ou pour l'autre.
Nous avons deux merveilleux enfants qui s'appellent Benjamin et Nathanaëlle et nous aimerions un prénom qui s'accorde bien avec les leurs.
Qu'est ce que c'est dur ! Autant pour eux nous n'avions aucune difficulté car des le test positif nous savions quel prénom donné, autant là nous sommes perdu.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les transmettre peut-être nous aideront-elles à nous décider.
Merci Belleazur
ps : je met le même message dans "prénoms de garçons".

|
|

|
apparement tu aimes plutot les prenoms long :
maxime, maximilien francklin gaetan, gabriel, gregory, gregoire, geoffray, geoffroy lilian, ludovic robin, romain, raphael sebastien, stephane thiebaut, theodore, titouan, timéo, tristan, tanguy vivien william, willfrid...avec les prenoms court aussi si tu veux...
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
en court :
alban, arthur clovis, charles dany ethan, elian gael hugo jules kéo lou, léo milo noé, noah oscar paul siam, sovann tom, tim, théo willy yves, yvan, yvann
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
euh !!! pas francklin... etant donné qu un de tes enfants s appelle benjamin..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Augustin Baptiste Célestin Gauthier Elie Louison Guillaume Edouard Martin Henri Romain Justin Joseph Clément
|
|

|
KÉVIN JÉRÉMY PAUL CORENTIN ARNAUD GRÉGOIRE ALEXIS NICOLAS ANTOINE FRANÇOIS ROMAIN NOA ANAËL MAXANCE ROBIN
|
|