Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai mon taux - Forums Familles

angel.janvier
J'ai mon taux
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 16:34

bonjour! taux à 52: 4SA demain...

pour le moment, tout semble ok... je revois gygy demain, probablement qu'il me fera faire une autre pds pour voir l'évolution... pour ne pas refaire une GEU encore...

hier, on a triché... c'est zom, infirmier, qui est allé chercher à son hôpital tout ce qu'il fallait pour faire la PDS Very Happy il a demandé au labo pour avoir mon taux Wink aussi bien en profiter! il fait un travail infernal... héhéhé

angel.janvier, 3SA + 6 jours, maman d'Élise et de Geneviève
stephanied
J'ai mon taux
Envoyé le: vendredi 29 juillet 2005 07:50

toutes mes felicitations.

Je pense que comme tu as fait une GEU, ton doc te precrira une echo assez tot.
Je faisais mes echos vers 4sg pour etre sur que bb etait au bon endroit.

bisous

steph, jade et bb2 14sg+1
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés