|
|

|
J'ai oublié 3 comprimés de Duphaston !
A la base, je le prends pour éviter les saignements avant les règles et pour améliorer les glaires, je n'ai pas de problème de retard de règles...
Mais du coup que dois-je faire ? Les prendre ou pas ? Dans les 2 cas, mes règles vont-elles être retardées ?
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
ben t en est ou dans ton traitement car c est 10j au debut ou a la fin si t es a 9j non pas besoin si t es au debut reprend le normalement moi je les cumulerai pas car pour ma part des que je les prend deux d un coup ca me donne mal au ventre alors 3 plus celui que tu doi prendre ca va faire trop si t a un doute prend celui de ce soir et demain matin appel don doc
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Je prends depuis samedi J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
aucune idee.. mais je trefle pour eviter le psychotage et tout ce qui va avec quand les medocs sont a louest!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Continue normalement! N'augmente pas la dose pour rattapper le retard!
|
|

|
moi aussi je te conseillerai de continuer normalement ... je pense que l'oublie ne peut qu'avancer un peu la venue de tes règles mais bon ... chui pas expert ;op
Sinon appel ton médecin ou ton gygy, il te dira mieux que nous !
biz j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
continue normalement, et quel que soit le médicament, il ne faut JAMAIS rattraper les comprimés oubliés, ça cumule trop leurs effets, et c'est parfois très risqué !!!
Pour le reste (est-ce toujours efficace, quand viendront les règles...) voit demain avec un doc ou la pharmacie Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|