|
|

|
Je suis donc en train de créer mon nouveau compte.
pour celles qui n'ont pas lu le premier mail
Mais l'ordinateur m'a choisi automatiquement un nouveau pseudo, dans lequel apparait forcément mon prénom. Bon, je m'appelais Christelle ou Sandrine ou Sophie, ce ne serait pas un souci, mais là avec Fleur, c'est nettement plus reperable.
Je vais donc dans "mes préférences" pour changer ce pseudo et le remplacer par un autre. Et l'ordi refuse!! il me remet toujours le pseudo qu'il a choisi!!!
|
|

|
ah ben c bizarre change ton prénom peut etre pour voir!!! g changé mon pseudo tt a l'heure ca a marché
|
|

|
Bonjour Fleur,
Si votre ancien pseudo réapparaît, c'est que le pseudo que vous choisissez est déjà utilisé par un autre membre.
Vous pouvez mettre des chiffres après le nouveau pseudo pour le différencier.
Bien cordialement Danielle
|
|

|
super! merci Danielle
|
|

|
bon hé bien je crois que c'est mon dernier message avec ce compte-ci!!
|
|

|
coucou Moi aussi j'avais se soucis avec google , quand on tape mon pseudo ça met tous les posts de pas mal de forum ou je vais et biensur j'ai tjrs eu le meme pseudo et tous le monde dans ma famillle connait se pseudo du coup c'est facile pour les curieux de voir ma vie ! Bref là du coup j'ai changé mon pseudo , je ne savais pas qu'on pouvait le faire donc grand merci j'osais pas trop participer à cause de ça .
|
|