|
|

|
si direct j'adhère moi 
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
on dirait salomé
j'a-do-re j'adhere
heuuuu le soutif etait en option
dis moi qu't'en a un dis moi qu't'en a un

|
|

|
Ouai j'aime aussi!!! ça te va tres bien.il va s'y faire ton nionel hein!!
|
|

|
j'en ai pas j'en ai pas 
nan j'en porte quasi jamais des soutifs 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
j aime beaucoup la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
heuuuuuuuuu salope c'est une insulte

|
|

|
minhoi c pire qu emoi, elle se fait vraiment pas chier en lingerie  j'ai montré a jp, qui apres m'avoir dit "ben tu m'as deja montré y a qq tps" "mais nan jp c plus court la ! " "ah oui p'tet ... en ts cas, c vachement meiux que tout long, ca la rajeunit ! "
|
|

|
ha ben meme JP s'y met 

|
|

|
oui lui il fait pas de distinction entre la derniere coupe et celle ci, il voit juste que c plus du long quoi  mais moi je te l'ai tjs tjs dit que j'aimais pas trop le long, je trouve que ca vieilli, contrairement a ce que lionel disait , que plus on vieilli, plus on coupe, donc plus on coupe, plus ca veut dire qu'on vieillit Surtout que comme tu n'es pas grande, ben forcement, qd c "court" ca allonge !!
|
|

|
ouaip lionel il s'y tient a sa theorie, il aime pas le fait que les femmes se coupent les tifs en vieillissant 
nan en fait il aime pas les coupes trop courte et sans style quoi, note là où je le comprends une copine vient juste de les faire couper mais alors l'horreur, bon elle le dit elle meme qu'elle est pas trés contente, tain moi a sa place mais je sort plus de chez moi jusqu'a ce que ça pousse 
je te jure on dirait un mec, sa coiffeuse lui a coupé ben comme un mec quoi rasé sur les coté et un peu plus long sur le dessus, c'est absolument horrrrrrrible !
et c'est vrai que le fait d'etre en campagne ben les meufs ici elles s'en foutent un peu quoi, elles vont voir la coiffeuse du village et opte pour le plus pratique et pas forcement pour l'esthetique....ou bien elles ont pas idée d'aller voir dans une autre ville 
nan mais c'est vrai que là où je le comprends c'est que tu regarde a la sortie de l'ecole ben la plupart qui ont les cheveux court c'est vraiment sans style et super masculin ou bien mémé quoi, du coup il est pas chaud !
là ça va il supporte ma coupe parce que je la travaille quoi, mais il prefere quand meme le long c'est comme ça je crois meme si il dit que oui ça me va plutot bien.

|
|

|
tranbert est comme nionel 
faut que ça repousse moi, chuis dèg j'avais bien réussi à rattraper et paf tout à refaire ou presque…
|
|