|
|

|
Avant la rentrée :{
J'ai une boule au ventre rien que d'y penser leurs:
Mon bébé va à l'école. J'arrive pas à y croire, encore une fois c'est passé trop vite.
En parlant de l'école, samedi je dis à Erine qu'elle va voir des copains et copines pour jouer avec elle au mariage et elle m'a répondu " non l'école est fermé" MDR car c'est parce que je lui dit qu'elle va avoir des copains, copines à l'école et que pour l'instant l'école est fermé. Mais samedi je parlait surtout de ses cousins, cousines, mais comme il y a d'autres enfants j'ai dit copains.
|
|

|

ouaip 13 jours leurs: leurs: et comme toi une boule au ventre :-/ :-/ :-/ :-/
|
|

|
ah non nous c 3 semaines, rentrée le 4/9 ici!  par contre moi j'ai hate, je serai encore plus proche de la naissance de Simon!
|
|

|
moi aussi rentrée le 4/9. Mais j'y pense aussi. Je me demande qu'elle va etre sa réaction lorsuqe je vais la laisser seule avec les autres copains :\(. Elle a l'habitude de la crèche mais c'est très différent; Elle est un peu chez elle à la crèche, elle y va depuis ses 4 mois. Je crois que je vais pas arreter d'angoisser ce jour-là ! Heureusement, elle a 2 copines qui seront ds sa classe.
|
|

|
oui nous aussi rentrée le 4/09 
Moi aussi j'appréhendes ENORMEMENT.... c'est un cap que je voulai pas voir arriver et voilà leurs: leurs:
Moi ce qui me fait peur, c'est de voir à quel point elle fait toute petite par rapport aux autres enfants de son âge....j'ai peur qu'elle se fasse prendre en partie car elle est petite et avec des lunettes leurs: leurs:.... pffffffffff je crois que je vais passer une mauvaise journée ce 4 septembre leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Ah la rentrée. Pour léa j'étais contente pour elle. Et comme elle s'est adaptée tout de suite j'ai même pas stressée. Là pour clément, je pense déjà qu'il ne sera pas propre à la rentrée. Mais bon l'imaginer à l'école ça fait bizarre. Il risque de se sentir fruster vu qu'il parle trés mal. On verra bien. disons que je suis moyennenment stressée.
Courage les filles, nos bébés grandissent.
|
|

|
nous le 28 aout leurs:
|
|