|
|

|
ben alors t'es où ? ça se passe comment ??
|
|

|
suis là; j'ai répondu hier soir sur le post de diablesse, comme je suis un peu beaucoup flemmarde, je fais un copier-coller:
"un grand merci à toutes!!
putain *** que j'ai eu mal!!!!!!!! Je suis pas vraiment du genre douillette et j'y suis arrivée avec le sourire en plaisantant avec tout le monde (ben oui, je commence à être connue là bas) mais là sérieux, ça a été assez pénible pour ne pas dire plus. Je les ai même senties inquiète de me voir dans cet état.. Une fois revenue dans la piaule j'ai chialé pendant une heure.
On est rentrés à la maison vers 15h30 et depuis, je dors; ça a été vraiment rude!
Bilan: 16 ocovytes ponctionnés et 11 mis en fédoncation. Le résultat est plutôt bon mais là maintenant tout de suite j'ai encore bien trop mal pour m'en réjouir.
On attend vendredi le coup de fil du labo pour savoir si et combien d'embryons on a et confirmer l'heure du transfert.
Bon je vais de ce pas retourner sous la couette parce que pour le moment, c'est quand même l'endroit le plus accueillant!
et encore merci d'avoir pensé à moi!"
Voilà: ben en gros, expérience traumatisante à souhait qui me fait dire que ****** j'en ai marre de tout ça. On dirait une petite vieille qd je monte l'escalier (appartement en triplex donc forcément, ça aide pas vraiment!!), qd je marche, etc... La bonne nouvelle: zhom est aux petits soins: il est allé chez le meilleur traiteur du coin hier, j'ai de quoi bouffer pour les 10 prochains jours à venir au moins Il faut que je me requinque il parait!!
j'ai vu ton post sur la progestérone, je suis allée voir dans mes résultats, j'ai jamais fait ce dosage, du coup je peux pas t'aider sur ce coup là... Par contre, oui vraiment et définitivement tu fais bien de changer de gygy!
|
|

|
ben dis donc ce n'est pas une partie de plaisir... arfff tout le monde doit te dire que c'est pour la bonne cause... mais 11 en fécondation, on avait pas dit 21 ??!! mdrrr je croise les doigts pour des mini isa soient bientot dans ton bidon et que ça marche. Il faut que tu fasses une fiancée à mon futur fils !!
|
|

|
j'avais oublié les 21 ; damned!!!!!!!!! bon ben tant pis, j'y retourne pas moi pas question! mes ovaires restent ici avec moi c'est à dire trèèèèèèèèèèèès loin d'une blouse blanche
je signe tout de suite pour faire une fiancée à ton futur fils; pas de souci en plus zhom, profondément basque, serait ravi!!
|
|

|
OUF!! C'est passé! Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le maximum pour que les ponctionnées ne souffrent pas!
C'est pour dégoûter des FIV???
Très bonne cueillette!
|
|

|
je comprends pas qu il te font pas une AG, au moins tu ne sens rien ,juste des douleurs une fois reveillé, mais pas pdt.
bon le principal c'est que c'est fini, qu il n y a plus qu a croiser les doigts pr que pleins de prtits embryons se forme.
trefles ma belle et gros bisous spécial anti douleurs ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
"je signe tout de suite pour faire une fiancée à ton futur fils; pas de souci en plus zhom, profondément basque, serait ravi!! "
bon ben y a plus qu'à !! mdrrr
|
|

|
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
c'est incroyable qu'ils ne fassent pas une AG quand même
|
|

|
au alors au moins une péridurale !!!
|
|

|
c'est possible de faire ça sous AG mais mon gygy ne la propose pas à moins qu'on le supplie (euuuuuuuuh, du coup j'vais peut-être bien le supplier la prochaine fois!) Non mais, la plupart des ponctions même sous anesthésie locale sont douloureuses mais sans plus. Sur ce coup, pas de bol en fait mes ovaires étaient pas très coopératives ou je sais pas mais pas de bol quoi!
Par contre, bizarrement je trouve ça assez "agréable" de voir ce qui se passe. On voit tout sur l'écran: les ovaires, les follicules, la sonde, etc.. c'est assez interactif finalement!
Pour ce qui est d'entendre, vu que c'est un geste tout ce qu'il y a de plus silencieux, pas de souci (sinon ça m'aurait achevé hier c'est sûr )
|
|

|
demain le grand jour !!!! tu stresses ?
|
|

|
isa.. ne pense surtout pas a la fois prochaine AG ou pas.. tu n y retournes pas car ca va marcher cette fois ci!!! faut y croire tres tres fort!!
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
demain quoi???? je sais pas là, je vois pas. tu parles du labo peut-être?
Ils m'ont fait trop mal à la mat alors s'ils appellent, ben je décrocherai pas. Na!
En fait on verra surtout samedi le jour du transfert: lors de la 1ère FIV qd le labo a appelé, il y avait 9 embryons. Le lendemain, jour du transfert, ils nous ont annoncé que finalement il n'en restait que 4, 2 transférés le jour même et 2 congelés... 5 d'un coup qu'ont disparu, j'te dis pas la douche froide!! Ils se rendent pas compte je trouve de te balancer des trucs comme ça..je me suis d'ailleurs pas gênée pour le leur dire parce que bon on parle pas de choux ou de patates là quoi!! En plus, c'était notre première; et n'ayant jamais eu de grossesse avant, c'était super important pour nous ce qui était entrain de se passer.. On vit de ces trucs en PMA c'est dingue!
Conclusion: demain je fais un peu la sourde oreille et n'écouterai que l'heure du transfert.
|
|

|
"Conclusion: demain je fais un peu la sourde oreille et n'écouterai que l'heure du transfert"
oui mais nous, on sera toutes ouies !
|
|

|
t'as raison rattroutt mais bon je préfère tout envisager juste au cas où! Je suis devenue d'une grande sagesse au fil du temps; je préfère tout envisager; comme ça je serai pas prise au dépourvu!
|
|

|
quand la bise fut venu! miss isa est une fourmi!
mais tu as raison! l'experience ça joue beaucoup pour bien appréhender une situation!
|
|

|
c tout moi ça, t'as bien raison!
|
|

|
tu sais combien ils peuvent t'en transférer au maximum ?
|
|

|
21 on a dit! quoi c'est pas ça??
Si samedi je leur sors un truc pareil; vont m'annuler le transfert c'est sûr!
C'est 2 maxi.
|
|

|
petite joueuse! tu pourrais en prendre 4 ou 5 d'un coup! je suis sure que tu as la place!! et l'envie!
|
|

|
toute petite joueuse! pis surtout, zhom perdrait ses derniers cheveux
|
|

|
un homme chauve c'est très sexy
|
|

|
j'suis nulle... j'ai oublié dsl ma belle! Je t'envoie une tonne de pr le transfert 1000

|
|

|
C'est des bonnes nouvelles tout ça
Bon pas pour la douleur c'est sure Mais une AG, ce n'est pas anodin les filles Si on peut éviter c'est mieux quand même Par contre ils ont loupé l'anesthésie locale du col car ce n'est pas normal que tu aies eut mal comme ça

|
|

|
t'as pas à t'excuser jo hein, t'as plein plein d'autres choses à penser en ce moment
coic2: au niveau du col, pas de souci c'est au niveau des ovaires que j'ai douillé.
|
|

|
eh bien ma pauvre et plein de pour l'appel du labo
jenny

|
|

|
pleins de pour de beaux embryons et pour le transfert samedi
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
De tout avec toi Isa. Ca nous fait quoi ca...un bébé de février alors?! Même que tu seras super grosse à Noël!

|
|

|
alors le labo ta tel?
je te souhaite tt pleins de beau embryon costaux. tiens ns au courant ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Alors combien isa ?????????????????????????? bonne récolte ?????
|
|

|
On en est à 10 embryons.
Combien pourront-être conservés....parce que c'est ça qd même le plus important ben j'en sais rien. Ils nous le diront de toute façon demain matin lors du transfert.
Je suis un peu stress là et surtout en colère après zhom qui n'a même pas pensé à leur demander combien on pourrait en conserver au final; ça ne lui a même pas traversé l'esprit!
Et pourquoi ils l'ont appelé lui: je suis partie 5 minutes à la poste chercher un colis qu'il aurait dû récupérer hier soir s'il s'était dépêché en sortant du boulot.. Je n'avais pas mon portable bien évidemment vu que je ne suis partie que 5 toutes petites minutes.. ben oui mais c'est pendant ces 5 minutes que le labo a appelé et c'est donc lui qu'ils ont réussi à joindre...
et cet andouille n'a rien demandé!
bref, ça sert à rien que je m'énerver vu qu'on saura ça demain mais quand même: 5 minutes quoi!! et lui qui demande rien!
ce soir ça va être soupe à la grimace, je vous dis pas!
|
|

|
il a toutes les caractéristiques du mec dans toute sa splendeur... tu y vas quand demain ?
|
|

|
c'est ça; un mec, un vrai de vrai: il me sort: "ah ouais, t'as raison, j'aurais pu leur poser la question"
heureusement que je l'avais pas à côté, j'aurais fait un massacre!
demain matin, 8h40.
|
|

|
des boulets je te dis des boulets !
|
|

|
ha les hommes lol allez demain tu seras fixé ma belle. biz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|