Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isa* 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 4 079
[0,05% de tous les messages / 6,97 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 mars 2007
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 15:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
5 ans d'essais pile poil au total pour bb1 et....finalement, le 4 juin 2008, la pds est positive!!!! Bb est prévu pour le 21 février 2009. Au rayon PMA: 2 stimulations, 4 IAC, 2 FIV et 1 TEC. TEC positif en février 2008 mais ça ne durera malheureusement pas très longtemps: une fausse-couche à 3SG. No comment. C'est la 2ème FIV qui nous apportera notre bonheur.. La PMA est certainement le truc le plus dur et le plus éprouvant que j'ai eu à vivre. Mais elle m'a aussi appris plein de choses sur moi même, mon chéri et les autres. Bizarrement et malgré toutes les larmes versées, elle m'aura rendue plus forte. En parallèle, nous avons démarré la procédure d'agrément pour l'adoption.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Après le pipi, les chevilles?
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:44

J'ai pas ça en magasin pour le moment.

J'ai eu ça pendant qq jours cet été quand il a fait chaud donc autant dire que ça m'est pas arrivé souvent transpire fou
Sujet : question pipi
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:10

Ben pareil pour moi: toujours l'impression que je vais faire le pipi du siècle et pis non pas du tout Laughing
Sujet : Test d'ovu ++ 4 jours avant...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:08

Comme gabriellllllllle, ils insipirent moyennement confiance ces tests!
Sujet : Ma petite nièce...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 09:06

bravo bravo
C'est une vraie battante cette puce!

trefle trefle trefle trefle pour la suite bisous
Sujet : celles dont c'est le 2e ou plus ... (primipare ne pas lire :-) )
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 08:58
C'est gentil de penser à nous amelie.

Du coup je n'ai lu QUE l'intervention d'alex.. suis pas prête à lire ou à entendre des expériences douloureuses!
J'en ai déjà ras le bol d'écouter les récits de mes collègues qui ont toutes vécu des trucs hallucinants à te dégouter d'accoucher!

Pour les visites, ça devrait être vite vu pour nous: toute notre famille est à l'autre bout de la france tout comme nos amis les plus proches... d'ailleurs je pense que je vais pas forcément le vivre super bien de voir quasiment personne.
On n'est jamais contentes en fait transpire
Sujet : 5 mois aujourd'hui
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 08:53

Très joli bidon et joyeux moiniversaire loute!

Sujet : Suis baladeuh!
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 08:51

Quelle solidarité chez les févriettes bravo
C'est émouvant euh pardon ébouvant! Mr. Green

J'entame mon 4ème jour et pour le moment pas d'amélioration Wall Bash
Je vais retourner chez le médecin pour qu'elle me file des antibios cette fois, je lui ai donné non vendredi mais là je suis beaucoup plus tentée.

bisous bisous guérisseurs pour tout le monde
Sujet : Clinique ou CHU ?
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 20:17

Ici aussi j'avais le choix entre les 2, clinique et hôpital.
J'ai choisi l'hôpitel parce qu'à 5 minutes de chez moi et de mon boulot et j'y reste pour le suivi de ma grossesse.

Sujet : PMa et taf :o/
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 20:07
Comme malo: pour le suivi matinal des stims, ça commence à 7h, donc c'est possible d'y aller avant sa journée de boulot (quand on a des horaires de bureaux classiques). Par contre, pour tout le reste il faut poser des jours de congés et souvent un peu au dernier moment.
C'est pas toujours super pratique ni bien vu au boulot mais bon pas trop le choix!

trefle trefle trefle
Sujet : Suis baladeuh!
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 15:55
depuis vendredi matin: un espèce d'énorme rhume accompagné de toux, mal de tête, etc...

Je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a filé des médocs prescrits à des nourrissons...autant dire que je peux les avaler sans risque mais que c'est pas super efficace pour le moment!

Passé le we au lit à dormir, me moucher et tousser..que du bonheur! Même de taper sur le clavier me donne mal au crâne fou

Suis censée aller à paris mardi, je vois pas bien dans quel état je serai d'ici là Rolling Eyes

bisous bisous