Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Incroyable !!!! - Forums Familles

*Léna*
Incroyable !!!!
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 15:45

Une jeune québécoise accouche chez elle sans savoir qu'elle était enceinte

AFP

Montréal

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

«J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation», a expliqué Mélanie Desroches mardi au réseau TVA.

«Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir» a-t-elle dit. «J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant», a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait continué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à
part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant.

Alexandra...
Incroyable !!!!
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 17:35

lol ! ca arrive plus souvent qu'on ne croit ! une grosse américaine a accouché dans un avion ! l'altitude sans doute a declenché le travail ! de meme une amie infirmiere me disait qu'une fille fine et sportive qui prenait un peu de bide, a fait encore plus de sport et d'abdo pour faire partir ce vilain ventre ! du coup, son ventre ne s'est pas épanoui comme chez les autres femmes, qui se savent enceinte, et qd petit bébé est né, c'était surprise totale!
le corps et ses mystères... lol
Samy
Incroyable !!!!
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 23:48

Et bien, je vous rassure: la québécoise, c'est pas moi!!!Smile

Je trouve ça quand même bizarre que son gygy n'ait rien remarqué... Il n'a certainement pas dû la voir en fin de grossesse mais seulement au tout début! Je trouve toujours ça étonnant ce genre d'histoire!

C'est quand même drôle Lena, j'avais pas entendu parler de cette histoire et pourtant, j'écoute beaucoup la télé... et je vis au Québec! Blink  Merci de l'info!Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum