|
|

|
Et je vous jure sur la tete de mes filles ce qui va suivre et nionel est temoin !!
je lui dit y'a cinq minutes :
"tain si le docteur rappelle on decroche pas hein, la honte on dirait qu'elle a pris de la coke.... "
je precise que JAMAIS JAMAIS en cinq ans que je suis là un docteur n'a rappellé pour savoir comment ça allait !
et ben JE VOUS LE JURE trente seconde après le phone sonne, je decroche, j'entends "oui bonsoir c'est le docteur G" j'ai explosé de rire en rentrant dans le salon je regarde lionel :
"bonsoir docteur"
j'ai cru que l'autre il allait tomber de son canapé !
bon j'ai expliqué au doc le pourquoi je me marrais et optionnellement que nenette allait bien mieux...
nionel est meme plus etonné c'est en sept ans qu'on se connait la quatrième fois flagrante où je devine ce qui va se passer trente seconde après 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Serais tu télépathe, minhoi ?
|
|

|
Ouvre un cabinet de voyance "Chez madame Minhoi".  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est le destin...
|
|

|
"the truth is out there"

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Les prochains numéros du loto s'te plaît!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
nan mais c'est fou hein ça me prends comme ça !
je vous explique les fois precedente et nionel etait toujours là pour temoigner donc je peux dire que je suis pas mytho ou alors mon mec aussi 
première fois :
on venait de se connaitre, il allait partir pour le gers et revenir le soir meme, je suis pas du tout la fille qui s'inquiete hein vous me connaissez pas le genre a faire dix mille bisous pour dire au revoir !
donc on etait a bordeaux il devait faire juste l'aller retour auch bordeaux, ben une enorme boule d'angoisse d'un coup, je lui dit :
"ecoute c'est debile hein chui pas comme ça mais je le sens pas, me demande pas pourquoi je le sens pas"
il me demande quoi du coup, "ben chai pas je le sens pas c'est tout le trajet tout ça fait gaffe s'il te plait fait gaffe vraiment"
il part quand meme !
il m'a rappellé cinq heures plus tard il venait de quitter auch pour rentrer sur bordeaux, il etait dans le camion de pompier...
en doublant un mec est arrivé a fond les ballons en face genre 160, il a du filer un coup de volant il s'est pris en pleine campagne un abri bus en beton la voiture morte...mais il avait rien !
deuxième fois :
a auch toujours on filait sur une route on discutait normal quoi, puis d'un coup je vois une montée une cote quoi après y'a une descente, je lui dit super seche "ralenti y'a des chiens" "ben y'a pas de chiens...." "ralenti je te dit" que j'ai beuglé paf on arrive dans la descente juste après la cote trois chiens qui faisaient les cons sur la route !
troisième fois :
sa soeur se fait offrir une bagnole par ses parents, hyper ingrate elle trouve ça limite pas assez a l'epoque, je dit a nionel on habitait en ardeche "manière t'inquiete ta soeur je donne pas dix jours pour qu'elle ai plus de bagnole on lui aura piqué ou cramé"
les moches parents appellent la semaine suivante "tain on a piqué la bagnole de ta soeur et on lui a cramé elle est foutue"
quatrième fois :
ben ce soir 
mais avant ça ça m'etais déja arrivé avec sophie entre autre 

|
|

|
Mulder, quitte le corps de Minhoi de suite s'il te plait !!!!

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
chui sur que vous me croyez pas en plus et voila tout le monde croie que je suis agathe 
nan nan mais juré c'est vrai de vrai ! depuis qu'il me connait nionel etait super terre a terre impossible de croire a quoi que ce soit ben il a legerement changé sur le sujet 

|
|

|
Take-it-easy
Yasboubou
|
|

|
jte crois !!! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Non mais je crois en plein de trucs alors oui, je te crois !
J'ai vu des trucs bizarres, y'a des choses inexplicables et c'est tout ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'te crois aussi
mais qui est AGATHE ?? 2008 année de la ??
|
|

|
euh... c'est rare d'être comme ça? ... parce que moi c'est plusieurs fois par mois que je dis des trucs comme ça à zhom  et qd je dis rien et qu'il nous arrive une tuile il m'engueule!  bon, c'est pas un forum de télépathes alors ici... (et au passage, je ne connais pas les anans dont tu parles Minhoi! ) "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
coooooooooool tjs revé d'avoir une cops voyante
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
fais voir ta main Téki, et je te lis les lignes  "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
nan, mais sans déc, y'a personne ici qui "ressent" des choses à l'avance??? le truc qui craint, vous le voyez jamais venir? "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
Ah si je te crois! Déjà, c'est vrai que ça arrive ce genre de prémonotions et en plus t'es pas le genre à raconter n'importe quoi, ou alors t'aurais déjà precisé "mais non! c'était une blague!" Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
"nan, mais sans déc, y'a personne ici qui "ressent" des choses à l'avance??? le truc qui craint, vous le voyez jamais venir"
mais jamais pu éviter le pire C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Ah si je te crois aussi!!!c'est marrant en fait,enfin pas tjs hein!! et comme Mim qui est Agathe??!!
|
|

|
Citation:chui sur que vous me croyez pas en plus Pourquoi on ne te croirait pas ?
ça m'arrive d'avoir des intuitions et j'avoue que ça me fait toujours flipper ce matin je savais quasi à 100% que je devais aller bosser (je suis en repos normalement) car y'allait avoir une coui*** ben paf ça n'a pas manqué on m'a appelé car la nouvelle recrue s'est pointée avec 2h de retard du coup c'était le boxon
|
|

|
nago tu rebosse ?? dans quoi ?? je croyais que t'atais tjrs au chomage ?
sinon minhoi ouais c'est rare mais y'a aussi c'qu'on appelle euhh chais pas comment ça s'appelle, tu le reve la nuit et paf ça se déroule en vrai, ça me le fait ça aussi ! mais rarement quoi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:nago tu rebosse ?? dans quoi ?? je croyais que t'atais tjrs au chomage ? Oui je rebosse depuis 1 mois après 3 ans de CPE et 5 mois de chômage. Pour être précise je suis dans l'hygiène alimentaire. Je bosse chez Mac Do mais pour une Ste extérieure. J'aseptise tout ce qui est en contact direct avec l'alimentation.
On démonte entièrement la cuisine, on dégraisse puis on aseptise et on remonte ensuite la cuisine
|
|

|
t'aurais pas senti que je vais devenir riche par hasard ? non ? LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
si, si lili, ça m arrive aussi d avoir des dons de voyance, par exemple je sais toujours a l avance que quand mon mec pete, ça va puer !!
non, je deconne ... mais serieux, cela peux arriver, je suis sure que tu es quelqu un de tres sensible minoi et tu ressens les choses ... le coup de chiens, c est l hallu .. !! ça t as pas fait flipper apres !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|