|
|

|
Je recherche de toute urgence un sosie... c'est le drame... On vient de se rendre compte que samedi prochain :
- zom bosse - zai a sa chorale à l'autre bout de créteil à 9h15 - Kayou a sa pièce de théatre dans l'école de zai à 9h00 (va comprendre charles !)
J'fé comment ? J'ai envoyer un message à Prue, Phoebe et Pepper pour une quelconque potion de dédoublement mais en attendant une réponse qui risque de pas arriver pour samedi, j'vous le demande... comment faire ??? 
J'ai annoncé la nouvelle à Kayou, j'ai choisi les mots et tout et tout... elle est courageuse, elle m'encourage vivement à aller voir Zai, arguant que c'est son premier spectacle... j'ai bien vu que cela lui coutait, j'ai dit que j'allais me débrouiller pour assister à ses pas sur scène mais elle est tellement bonne ma nénette que malgré sa souffrance elle a insisté "nann maman, vas voir zai, moi j'suis grande"... euh à un moment quand même j'ai blinker "euh mais tu veux pas que j'sois la ?" "bah nannnn" pourquoi ? "parce que j'ai pas besoin de toi"... et d'puis ta l'heure alors que je cherche une solution pour faire les 2 spectacles, elle en a trouvé une, j'la lache à l'école à 8h30 et je vais la récupérer à 11h30... p'tain...
n'empêche que j'suis degu'...J 'veux voir les 2... 
|
|

|
tu vas voir zai, zom va voir kayou, et chacun filme pour se repasser tout ca le soir en famille...
|
|

|
mais zom il bosse stef... sinon c'était gérable... on se partageait le boulot comme tu dis... mais là faut que j'en sacrifie un...
|
|

|
Stef nan ça va pas ta soluc, son zom il travaille !!!
moi zom il allait JAMAIS à ces trucs là (Monsieur ne se force pas dans les obligations !)et quand il y avait des doublons je faisais un petit peu de chaque côté...bon des fois je loupais tous mes gamins mais ils me voyaient un petit peu quand même dans les spectateurs donc ça passait !!La preuve ils me disent que j'étais toujours là et que papa non !!!
|
|

|
ah oui merde, je sais pas lire en plus  bah il pose sa journée où il tombe malade pile ce jour là
|
|

|
comme stef, ton zom trouve une soluce pour venir  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
on peut tenter mais il me faut des lunettes
|
|

|
J'ai le collier vert, mais je suis trop petite j'aimerai pas être à ta place, partagée entre les deux arg Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ben tu te trouve une copine qui va filmer nan ??? harajuku girl
|
|

|
ben oui c'est bien ça l'idée de quelqu'un qui filme pour toi !
En tout cas ta puce elle est top 
|
|

|
Citation:on peut tenter mais il me faut des lunettes
t'es gentille lolo mais va te falloir d'autres artifices... 
j'ai personnnnnnnnnnnnnnneeee pour y aller... 
|
|

|
des fausses jambes tu veux dire?
|
|

|
t'es peu etre un peu pas assez grande lolo
|
|

|
Tu vas à aucun des deux, le matin même tu sera prise d'une gastro foudroyante qui va te clouer au lit, comme çà pas de jaloux, pas besoin de choisir, nikel  Ne me remercie surtout pas 

|
|

|
ah ben Mam t'es radicale toi
|
|

|
Moi j'veux bien que tu me prête tes shoes (j'les garde après alors )
ta soeur ?? non ?
|
|