|
|
|
je passe en coup de vent car ici c'est l'horreur : le car de Haute-Savoie avec les 7 collégiens tués c'est ici, à 5 mns donc je ne sais pas quand je reviendrai...je ne tiens pas le choc...je voulais juste vous le dire...je ne sais pas pourquoi, peut-être en mémoire de ces gamins qui partaient le sourire aux lèvres et qui ne reviendront plus...c'est trop dur, pardon !
|
|
|
Bon courage à toi. Je suis en haute-Savoie çà m'a touché aussi , mais si tu es tout près j'imagine le choc....... Je pense à toi, à vous à toutes ces familles, quelle tristesse. Courage
|
|

|
|
|

|
j espere que ça va aller maripe, cela doit etre terrible, d enormes pensée a toutes ses famille touchés directement ou non par ce drame ...... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
je te comprends, maripe... prends le temps
pour toutes ces familles endeuillées trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Ohhhhhhh !!! Maripe, je pensais justement à toi hier soir. J'allais faire un post pour toi.
Courage ma belle. Oui, çà doit être terrifiant. Je pense bien à toi et t'envoie plein de réconfort virtuel ainsi que pour les familles endeuillées.
pour ces jeunes partis bien trop tôt.
Si tu as besoin de parler, nous sommes là, n'hésite pas à nous bombarder de post ou par MP, par mail, tout ce que tu veux.
tu fais un métier formidable pour toutes ces horreurs de la vie. Beaucoup de personnes risquent leur vie pour sauver les autres et pour tout çà, faudrait plus leur rendre hommage.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Je pense bien à toi Maripe et au corps soignant qui fait un boulot formidable! Courage
|
|

|
courage
|
|

|
je vien de voir a la tv quelle malheur courage
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Maripe, quel courage, je t'admire...
J'ai eu la sensation de vivre cet évènement, car ma grande est au grand bornant (classe de découverte) en ce moment et était aussi dans un bus ce jour là, et j'ai cru mourir, je ne sentais plus mes membres, j'ai mis 1 heure avant de m'en remettre, quelle tristesse pour ces familles
Alors, heureusement que l'on a des gens courageux comme toi, MERCI
|
|

|
bon courage Maripe! reviens quand tu pourras. Moi ma fille prend le car demain pour sa sortie scolaire...c'est con, mais du coup je flippe.
|
|

|
purée, marie, la peur que tu as dû avoir !!! et nini, je te comprends aussi... j'avoue que j'y pense aussi par rapport à la sortie scolaire de fin d'année ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bon courage Maripe!
|
|
|
courage maripe que l on soit de ta region ou d ailleurs on est avant tout parents et c est vraiment le pire qui puisse arriver car meme si nos petits bouts nous enervent parfois qu est ce qu on les aimes je travail aussi dans le milieu medical et il faut nous blindés sinon on y laisse notre raison alors tiens le coup et surtout viens en parler ça fais du bien^^ kissouilles
Nephtys56
|
|

|
pour tous c enfants
|
|