|
|

|
bonjour tout le monde ! 
je cherche des idées de cadeau pas cher (dans les 7€, 10€ grand max) pour un ptit garçon de 4 ans. donnez-moi en vrac tout ce qui vous vient à l'esprit (à part des fringues...)
bonne journée !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
pas trop d'idées.. J'suis pas branchée mec (ya quasi que des filles chez nous) pis pas cette tranche d'âge non plus...
Euh... Sinon... des livres? Un kit de coloriage? Des ptites voitures? Des seaux/pelles etc...pour la plage?
Ouais c'est vraiment bâteau comme idée!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
maison ou appart yuki?
|
|
|
Playmobil, jeux de construction...
|
|

|
Je crois qu'ils font des grandes mallettes avec plein de trucs pour le coloriage à Carrouf en ce moment, dans les 10 € je crois... C'est pas de la super qualité mais ça occupe un moment !
Ou sinon, ouais, des p'tites voitures, un ballon... j'ai pas l'esprit très éveillé ce matin, j'vais aller au lit !
|
|

|
en plus des idées précédentes : des figurines spiderman ou autres... sinon les coloriages ça me parait bien  si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
je fais un blocage sur spiderman et tout super-héros  merci mary, c'est pas une mauvaise idée  teki, en maison si jme souviens bien  sun1, j'ai peur que tes propositions dépassent mon budget 
sinon je pense à des objets sympa bob l'éponge ou barbapapa, ce genre de trucs fantaisie (qui peut coûter cher, sauf si promo) : vous connaissez des sites qui soldent ce genre d'articles ? genre un ptit réveil sympa, un joli mug, etc....?
merci  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je ne sais pas si tu as un magasin "Top Lots" dans ta région, mais j'ai trouvé dimanche dernier ici des livres, des albums de coloriage, et un bloc très sympa de "dessins magiques" : l'enfant crayonne sur la page et ça laisse apparaître un dessin en dessous.
Tout était soldé à moins 50 % et ça ne m'a presque rien coûté. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Je ne sais pas si tu as un magasin "Top Lots" dans ta région, mais j'ai trouvé dimanche dernier ici des livres, des albums de coloriage, et un bloc très sympa de "dessins magiques" : l'enfant crayonne sur la page et ça laisse apparaître un dessin en dessous.
Tout était soldé à moins 50 % et ça ne m'a presque rien coûté. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
mon fuils a 4 ans 3/4  Perso les cochonneries de mauvaise qualité, je n'aime pas. Mes beaux-parents ont offert une malette géante avec feutres, peinture etc, c'est une vraie merd**, le feutre ne part pas des vêtements et même sur la mains faut frotter comme un fou 
mon fils adore les playmos (police, pirates, pompiers, chevaliers), tu as des boîtes à tous les prix !
sinon j'aime beaucoup les Imageries de Fleurus, c'est ça
 ca coûte 11.50 euros, Fnac, Virgin, grands surfaces. Tu en as sur la Terre, le corps humain, les métiers mon fils adore en lire 10 pages par ci, 10 pages par là, même moi j'apprends des trucs
|
|

|
un album panini et des images ?
|
|

|
jsuis pas convaincue...  sinon un ballon-sauteur ? ça doit plaire, à cet âge-là ! vous en avez vu des bien, dans certains magasins ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|