merde j'espère que ce n'est pas trop grave bisouilles
|
comment va ta petite collection de champignons ? j'espère que tu n'as plus trop de difficultés à manger et à boire .......... à fumer n'en parlons pas ............
bisous
|
|
des bisous aus petits coeurs !
|
ma dodo tu es ............ admirable notre cécile a raison ............ j'espère que tout finira par s'arranger ..........
|
|
ti bonhomme il est trop chou et puis il a l'airsuper content !
|
|
c'est aujourd hui ou demain votre rdv ?
|
|
alors ce rdv gygy ? j'espère que tu vas vite venir nous raconter !
|
j'ai de la peine à lire ça ........ de la peine pour ton grand loulou qui semble avoir des souffrances difficiles à exprimer ..............je suis sûre par contre que ce rendez vous et ce qui va en découler va lui faire prendre qune nouvelle direction ........... peut être cela prendra t il un peu de temps mais je suis sûre que les effets seront remarquables .......... en plus accompagné comme il l'est par sa géniale maman tout va s'arranger ......... de la peine pour toi car tu t'inquiètes et c'est certainement bien dur de voir son petit en difficultés ......... je sais que quand Dorian va commencer à pouvoir par quelque moyen que ce soit exprimer son ressenti, ses attentes, ses peines mais aussi ses joies, toi tu y verras beaucoup plus clair et sera à fortiori plus à l'aise ............ les filles ont raison peut être que ton mari ne peut pas tout entendre mais il a l'air d'avoir entendu ce que lui a dit la maitresse .......... aussi quant à l'idée de le faire suivre, cela sera plus aisé pour toi .............. bon courage ma dodo ça a aller ....... tes fils sont comme leur maman des battants ....... et surtout ils t'ont toi .................. je t'embrasse
|
merde pour les "munettes " comme dit Valentin ! par contre pour l'asthme j'espère que ça ne sera^pas ça et si tel est le cas pour vu que vite le ttt soit adapté qu'il puisse être tranquille cte hiver
|
|
je crois bien que j'aurais fait comme toi !et pis c'est toi qui a choici donc c'est la meilleure des solutions !
|