Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hortensia 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 6 165
[0,07% de tous les messages / 4,46 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 décembre 2004
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 18:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
très cinéphile j'aime aussi la déco et les activités manuelles (bois, peinture, travaux sur tissus, cadeaux de noel faits main ect), j'adore cuisiner pour les miens....... j'aime aussi me balader dans mes chères montagnes ou sur la plage en hiver, et découvrir le "Paris caché"

Biographie :
Décembre 2004 : j'ai 32 ans, je vais être maman pour la première fois <br />mon amoureux a le même âge que moi <br />on est ensemble depuis nos 17 ans <br />on aime beaucoup sortir rire tous les deux, on est très complices <br /> <br /> <br />j'aime beaucoup m'occuper des autres, petits ou grands, bien portants ou non je suis très préoccupée par le bonheur des gens, ceux qui m'entourent ou ceux que je ne connais pas <br /> <br />je ne supporte pas la méchanceté, le mépris, le pouvoir sur autrui <br />j'aime tout ce qui est humain ............ résolument <br /> <br />........... <br /> Un beau matin de septembre 2005, le 8 ...... par un soleil radieux notre petit homme ouvrait les yeux sur la vie, sur le monde ...... <br />il s'appelle Camille, pèse 2.710kg et mesure 48cm ...... <br />nous sommes heureux, si heureux .... <br />désormais ce sera la vie à trois ...... pour notre plus grande joie ...... <br /> <br /> <br /> 25 juin 2006 : Camille a presque 10 mois c'est un Amour ........... <br /> <br />son Papa et moi avons depuis quelques temps déjà très très envie d'un autre petit coeur ........ <br /> <br />et voilà qu'aujourd'hui un beau dimanche nous apprenons avec beaucoup de joie qu'un petit bout est là bien au chaud ....... <br /> <br />il viendra nous rejoindre vers le 10 mars 2007 ..... <br /> <br /> désormais ce sera une merveilleuse vie à quatre ............ merci la Vie ..... ................ 5 mars 2007 Valentin nous a rejoint enfin ...... pour notre plus grand bonheur il pèse 2.885 kg et mesure 50 cm ........ les deux petits frères se ressemblent beaucoup ...... c'est notre petite famille ... sandrine <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fabienne
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 16:17
merde j'espère que ce n'est pas trop grave
bisouilles
Sujet : bibiche
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:24
comment va ta petite collection de champignons ?Hiding
j'espère que tu n'as plus trop de difficultés à manger et à boire .......... à fumer n'en parlons pas ............Mr. Green

bisous
Sujet : Niouzes des loustics !
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:23
des bisous aus petits coeurs !
Sujet : Mea culpa et quelques niouzes
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:21
ma dodo tu es ............ admirable notre cécile a raison ............
j'espère que tout finira par s'arranger ..........
Sujet : la tenue qui tue !!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:19
ti bonhomme il est trop chou et puis il a l'airsuper content !
Sujet : Fabienne
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:18
c'est aujourd hui ou demain votre rdv ?
Sujet : cathe
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:18
alors ce rdv gygy ? j'espère que tu vas vite venir nous raconter !
Sujet : CR rdv Dorian école (long)
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:17
j'ai de la peine à lire ça ........ de la peine pour ton grand loulou qui semble avoir des souffrances difficiles à exprimer ..............je suis sûre par contre que ce rendez vous et ce qui va en découler va lui faire prendre qune nouvelle direction ........... peut être cela prendra t il un peu de temps mais je suis sûre que les effets seront remarquables .......... en plus accompagné comme il l'est par sa géniale maman tout va s'arranger .........
de la peine pour toi car tu t'inquiètes et c'est certainement bien dur de voir son petit en difficultés .........
je sais que quand Dorian va commencer à pouvoir par quelque moyen que ce soit exprimer son ressenti, ses attentes, ses peines mais aussi ses joies, toi tu y verras beaucoup plus clair et sera à fortiori plus à l'aise ............
les filles ont raison peut être que ton mari ne peut pas tout entendre mais il a l'air d'avoir entendu ce que lui a dit la maitresse .......... aussi quant à l'idée de le faire suivre, cela sera plus aisé pour toi ..............
bon courage ma dodo ça a aller ....... tes fils sont comme leur maman des battants ....... et surtout ils t'ont toi ..................
je t'embrasse
Sujet : Ce Liam ... pfff
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:11
merde pour les "munettes " comme dit Valentin !
par contre pour l'asthme j'espère que ça ne sera^pas ça et si tel est le cas pour vu que vite le ttt soit adapté qu'il puisse être tranquille cte hiver
Sujet : j'ai refusé le job
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:09
je crois bien que j'aurais fait comme toi !et pis c'est toi qui a choici donc c'est la meilleure des solutions !