|
|

|
Bonjour a toutes....desolé de venir parler d un autre sujet mais peut etre que l une d entre vs m aidera... J ai des douleurs ds les dos et ds l arriere de ma jambe...comme un long trajet....qui fait enormement mal....j ai pensé a la sciatique. Pas possible de rendez vs docteur...absente Je suis aide soignante alors ce matin j ai ete bossé mais je trainais la patte....et je bosse tout ce week end....Alors tout vos remedes de grand meres vos incantations vaudous je prends tout....
MERCI ET ENCORE DESOLE PR LE HORS SUJET *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
houla je suis sujette aux sciatique et a part un bon traitement et un peu de repos y a pas grand chose a faire cour vite chez ton medecin des que tu le peux en tout cas moi les remedes de grand mere je connais pas si ca existe ben je veux bien savoir d ailleur en tout cas je te souhaite bon courage car je sais que c est hyper douloureux soigne toi bien et j espere que ca passera le plus vite possible
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
moi aussi jen ai quelque fois mais ces horrible!!!!! aucun remede de grand mere!!! je me repose un peu et puis ca passe!!! bon pas pour lontemps mais ca fait moins mal deja!!!
|
|

|
malheureusement, le vaudou n'y fera pas grand-chose. Ca ressemble effectivement à une sciatique.
Tu peux prendre des anti-inflammatoires : -soit per os si TU ES SURE de n'être PAS ENCEINTE - soit percutané (en gel local) : voltarène gel, Dolgit crème, Profénid gel, Niflugel
Sinon, il y a aussi Nifluril pommade et Percutalgine, mais qui sont plus pour la douleurs que pour l'inflammation Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
michka le voltarene existe en gel?? en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Citation:Tu peux prendre des anti-inflammatoires : -soit per os si TU ES SURE de n'être PAS ENCEINTE
ces quoi ce traitement??? jai pas compris!!!!
|
|

|
ah, sinon pour la douleur, tu peux prendre Dafalgan, Doliprane ou Efferalgan (les 3 c'est la même chose) 1g 3 fois /jour (prises espacées 4 à 6h) ou 500mg 4X/j
MAIS PAS D'EFFERALGAN CODEINE, NI DE CODOLIPRANE, NI DE DI-ANTALVIC si tu es enceinte ou si ovu passée. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Coucou pour ma part je me masse des pieds a la tete en essayant de trouvé le noeud ,pour deja soulager ,un petit bain avec une pomme de terre et du sel et ensuite je mets mes jambes en l'air.Mais comme dit pilla le medecins c'est le mieux et biensur le repos .bisous et bon retablissement. Maman d'un manifique petit miguel agé de 6 ans .Mariée depuis octobre 2007 et en attente d'un second bébé depuis 42 mois .Bon courage a toutes
|
|

|
oui, voltarène gel existe (ou du moins, existait en 1997, date de mon vidal )
Léanenzo : "per os" veut dire "par la bouche" (les cachet, géllules, sirop...) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ah daccord!!! merci!!!!
|
|

|
Heu... remède de grand-mère (enfin, non plus précisément, remède de yogiste) chez les sciatiques de la femme enceinte : se masser sous le pied ! Le nerf sciatique se termine sous le pied. Souvent, d'en "masser" l'extrémité permet pas mal de détente.
Donc, tu t'équipes d'une balle de tennis Tu te mets debout et tu fais rouler la balle de tennis sous ton pied en appuyant assez fortement. Tu fais des cercles au début puis ensuite tu fais l'ensemble du pied. Il faut que tu fasses au moins 5 bonnes minutes.
Vous moquez pas, hein, moi je trouve que ça marche Enfin, ça marche peut être pas sur une sciatique "avancée". Mais ça coute pas gd chose d'essayer.
Bon courage en tout cas, ça fait un mal de chien...
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
ok,je vais voir avec mon doc alors, car je supporte mal les anti-inflammatoires(mal a l estomac) merci michka en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
et michka dans ma pharmacie je vien daller voir et jai du voltarene en gel. ya ecrit voltarene emulgel 1% anti inflammatoire antalgique voie cutanee. donc ben je pense que ca existe encore!!!!
|
|

|
Merci les filles en fait je prends des dafalgan 1 gr et je mets du voltaren enfin pas moi mon mari.Hier pdt qu il me le mettait je pleurais de douleur impossible rien que le fait de toucher ca douille un max.... Mon medecin traitant est absente et je bosse tout ce week end et lundi aussi mais j ai vraiment souffert aujourd hui au boulot.......qd je suis rentrée je savais plus marcher.....et en plus panne d ascenceur... Mais bosser je dois y aller c'est deja penurie....je dois prendre mon mal en patience.j aurais le tps de me reposer mardi... MERCI *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Je n'ai que du Nifluril gel dosage bébé!! Et ça marche quand on est enceinte! Je ne sais pas si c'est le médoc ou le massage qui soulage en fin de compte!
|
|

|
la sciatique et moi.. on se connait depuis trop longtemps.
je suis tres anti medoc, et puis les anti inflammatoire et mon estomac avec reflux. ne vont pas de pair..... j espere que les solutions court terme des filles vont t aider..
sinon, faut renforcer ses muscles!!! a commencer par les abdos j ai commence le sport en douceur en dec 2005.. a lepoque je me trainais aussi.. bref tout ce que tu vis..
mai 2008.. c est fini.. c est le passe.. et sans medoc...juste du sport.. je ne te cache pas.. quand je me fatigue trop , je le sens.. mais ca passe tres vite avec une bonne nuit de repos..
ah et aussi, la nuit dort avec un coussin un peu epais entre tes jambes et dort du cote gauche.. ca met le nerf en position neutre.. et non crispee...ou contracte..
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
MERCI pour vos conseils....je vais essayer ce que tu me conseille ce soir pour dormir...j aurais moins une tete de zombie demain au boulot C'est clair que le sport ca peut pas faire de mal... Et puis j ai un boulot ou je suis tjs debout est ce que ca joue?j ai deja de gros probleme de circulation veineuse...Je n ai que 24 ans et j ai deja des lignes mauves sur mes jambes et je fais de la retention....c'est pas cool Merci merci 1000 fois *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
rester debout.. malheureusement ca n aide pas du tout... moi aussi je suis souvent debout.. mais je force a prendre des minibreack comme maintenant.. et je m assoie pour au moins 5 bonnes minutes meme si je n ai plus de douleurs. c est devenue une bonnes habitude... a l epoque de mes crises j avais 25-26.. mais je me sentais tellement vieille ca cause de la douleur.. je te comprend.. faut que tu trouve une solution malgres ton job.....
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
C'est clair que je vais devoir faire gaffe....et trouver une solution parceque de 7 a 13h30 sans s asseoir ca va etre plus que dur.... demain Et j espere franchement ne pas avoir a faire de nuits parceque la....c'est 12h debout ds les jambes et c'est Merci pr tes conseils *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
sinon pour résoudre ton problème durablement il y a aussi l'ostéopathe, mais être remboursée prends-en un qui est médecin.
|
|

|
en prenention il faut etre la moitié du temps en chaussure avec des petits talons et l'autre avec des chaussures plates Maman d'un manifique petit miguel agé de 6 ans .Mariée depuis octobre 2007 et en attente d'un second bébé depuis 42 mois .Bon courage a toutes
|
|