|
|

|
bijour les popines voila hier j ai ete voir la maman d un copain de mon fils car je devai lui emmener un carton de champ la elle me di ba tien on etai entrain de boire du rose en apero avec une copine joint toi a nous bon je vous precise que je ne boit jamais ou alors 1 a 2 fois par an mais tres peu je bois un verre puis deux alors la les filles j etai tellement gingettes que j en ai pris un troisieme et la completement peter c est son mari qui ma ramener mon mari avec trois petit verre de rose oh la honte que j ai eu car ca m arrive jamais mais bon fo dire que j avai rien dans le bide depuis 24h mais je me demandais car je suis sous clomid ya t il un risque que ca interfaire le traitement ? es ce le clomid qui ma mi dans cet etat avec le rose ?
si quelqu un sait en tout cas ca a bien faire rire mon mari qui c est foutu de moi toute la soiree premeier fois qui me voyai comme ca
anciennement severine L309
|
|

|
A la fois et !!
Quand on suit un TTT comme toi, l'alccol n'est pas bon, surtout si c'est plus d'un verre!!
C'est ton état de jeûn et la quantité qui t'ont causés ton état !
A ne pas recommencer! je ne pense pas que pour une fois ça détruise les bénéfices de ton TTT, mais on ne sait jamais! J'attends les réponses des autres filles pour en apprendre plus!!
|
|

|
a non mais quelle pouff je fais je suis toute a fait dac avec toi mais j y ai meme pas pense a mon traitement j espere quand meme pas que l alcool aille a l inverse du processus de l ovulation garce au clomid non mais quel C..... je fais pour un coup et pas au bon moment en plus
anciennement severine L309
|
|

|
alors pour l'état c clair que si tu bois jamais 3 verres ca suffit pour etre pompette!!!!! Sinon pour les ttt la je peux pas t'aider!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Si tu bois jamais et que tu étais à jeun, c'est assez logique que 3 verres aient suffi.
Pour le ttt, même si c'est certainement déconseillé de faire ce genre de choses au cours d'un ttt, je ne pense pas que ça l'annule pour autant; enfin j'en sais rien mais bon quand même c'est pas comme si tu avais fait la fête pendant 3 jours et 3 nuits sans déssoûler, faut relativiser!
Et puis au final, si tu as passé un bon moment avec tes amies et que ça t'a fait du bien; ben franchement, basta! Ne culpabilises pas avec ça, de toute façon c'est fait donc c'est trop tard! Et puis, relâcher la pression de temps en temps ça fait aussi vachement de bien!
|
|

|
On se gâche déjà tellement (à juste titre) la vie pfs avec tous ces tts, si en plus on peut même plus profiter et boire un ptit verre!
Je ne vais pas t'encourager à faire ca tous les jours, mais franchement, ne culpabilise pas.

|
|

|
merci c est vrai que la je suis pas prete de reboire j ai eu ma dose pour quelque année je pense
meme si elle etai minime mais je em suis quand meme bien amuse la honte ne tue pas apres tout anciennement severine L309
|
|

|
PTDRRRRR moi je dis : et alors ? tu t'es amusée ? c'ets bien là l'essentiel - la vie serait bien triste si on était parfait ! mdrrrr
|
|

|
perso je suis d'ac avec Lilou et Carolinou ! et puis au moins ton homme s'est bien maré
|
|

|
je suis pompette avec 2 verres de rosé, et pourtant je suis pas sous traitement 
Je ne crois pas que ça soit vraiment délétère pour la suite du traitement. Au contraire, je suis d'accord pour dire que si tu as pu t'accorder un moment de détente agréable ( je parle plus de la copine que de l'alcool là ), ben ça sera plus efficace que tous les traitements du monde ! Maman de
 et de

|
|