|
|

|
Désolé je fais comme Mag mais bon ...

vivement le Clomid moi j'vous dis ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
j'y comprend rien .............. j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Bon j'en conclue que j'ai des cycles anovulatoires ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je partage ton point de vue, désolée fripky.
ça fait combien de temps que t'es en essais? tu vois un gygy bientôt?
|
|

|
Frikpy, je suis vraiment desolee mais je pense aussi a des cycles anovulatoires ou peut-etre des ovulutations de mauvaise qualite. Ne t'inquietes pas trop car rien est sur et meme si c'est le cas, il existe des traitements efficaces pour ca. Bon courage
|
|

|
Elles ressemblent aux courbes que j'obtenais en prenant ma T° sous le bras ou dans l'oreille! Tu la prends bien où il faut? Question indiscrete mais je préfère être sûre! Ta courbe actuelle est plutôt sympa, j'aime bien cette mer d'huile, avant ou après ovulation! Si on ne compte pas que la T° est très basse pour une seconde partie de cycle, on pourrait dire que tu attends un positif! C'est au conditionnel! Selon le lieu de la prise de T°!
|
|

|
hello ma belle, ben on en a deja parle avant: ce que je te conseille: ton mariage est le 3 mai? t as le temps necessaire pour prendre dudu , et avoir tes regles fin avril?? est ce que ce sera fini avant le 3 mai?? comme ca tu eviterais de mauvaises surprises....
c est clair tu n ovules pas, et comme je te l ai deja dit avant, c est pas dudu que t as besoin mais clomid ou autre medoc de la meme famille..
!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je croi etre bien place pour te comprendre des cycles comme ca va bien falloir attendre encore l ovu je pense courage ma belle
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
rattroutt a totalement raison
|
|

|
les filles je suis peut etre "conne" mais comment vous pouvez savoir que c 'est de cycles ano-ovulaire. je suis un peu nulle de poser cette question mais j aimerais bien comprendre
 "/>
 "/>
|
|

|
Amaelle: c est un peu difficile a expliquer: mais en generale: sur ses courbes il n y a pas 2 plateaux bien distinct.. ou bien au moins un plateau tres clair apres l'ovu avec des temperaturess proches de 37. et les regles de fripky ne viennent que si elle prend dudu, dont le retrait simule le retrait de la progesterone, la chute de la progesterone dans le corps declenche les regles. donc sans dudu pas de regles , donc abscence de cycle normal..
j espere que c est plus clair?
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
merci rattrout pour tes explication c trés claire g compris merci pour tout
 "/>
 "/>
|
|