|
|
|
Nolhan va avoir un petit frère ou une petite soeur. J'orais besoin de conseils dans les prénoms car on a aucune idée et on ne veut pas savoir les sexe. (Copie pour prénom de filles) Merci d'avance.
|
|

|
Tu as des goûts particuliers : rares, courants, courts, longs, classiques, modes...
Voici une première liste :
Armand Joris Aaron Adam Jonas Ludwig Raphaël Gabriel Yann Marius Roman Grégoire Diego Niels Malo Noé Yannis Joshua Johan Lubin Ruben Gabin Noah Tristan Nicolas Etienne Arnaud Cyril Enrique Charles Julian William Lorenzo Gautier Timothée Manuel Miguel Liam Jules Geoffroy Albin Guillaume Yaël Paolo Josselin Antoine Clément Gildas Arthur Alexandre Guilhem Romuald Karl Adrian Marcus Alexis Stanislas Joseph Corentin Valentin Luc Anthony Jonathan Killian Dorian Tom Edouard Pierre Sydney Taylor...
|
|

|
Liam Tristan Nathan Augustin Cyprien Aloïs Etienne Jean Thibault Tom Noam Oscar Eliott Lancelot Martial Gildas Eloi Timéo Corentin Cyril Jules Baptiste Anatole
|
|

|
Tu recherche quel genre de prénom? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
J'aime les prénoms qui ne sont pas commun et plutot court. Merci aux personnes qui m'ont répondu mais dsl y en a aucun qui me plait, C trop dure pour le 2ème de trouver un prénom. merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
|
|

|
Natéo Tiané Titouan Vladimir Stanislas John Dan Tim Jim
|
|
|
Ethan Evan Axel Robin Roman Mathew Howard Niels Corto Oscar Octave Yovhan Jean Thibault Manec Aurel Brieux Cliff
|
|

|
Karl Louis Adam Roméo Léo Léon Sam Tiago Diego Dany Tony
|
|